Salut à tous ,
je suis motard depuis 1993 , j'ai roulé en Ducati monster (600et900) puis en sportive jap(900 cbrr et 1000 cbr hrc) faut bien que jeunesse se passe
je récupère une cb 750 four F2 dans son jus d'origine qui n'a pas tournée depuis 2 ans et j'ai dans l'idée de m'en faire un racer d'homme , j'aurai donc besoin de vos conseils avisés
je possède également une Ford Mustang Mach1 de 1970
, tu peux même mettre des photos de la Mustang, ma voiture préférée...enfin j'aime aussi la camaro, la charger etc...bienvenue, pour la four, pas de problème , si tu veux quelque chose, y a qu'à demander
Welcome.
Voici ce qui traine dans mon parking en sous sol à Paris. Le mec (ou la nana ?) il doit avoir un exemplaire de chaque muscle car possible entre 65 et 75......ou alors ils ou elles sont plusieurs ?
L'JL C'est quand que tu m'offre un coup à boire
Ca m'fait m'penser qui y'a un p'tit garage à Thiel / Seine avec que des des vielles n'américaines
J'vas p'être m'y arrêter 5 mn en allant voir ma p'tite femme au centre de rééduc demain
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Bienvenue Tatoo, idemn un CB750 que je retape.. mais pas tourné depuis 15 ans, imagine l'état... bon c'est pas du Four, modèle KA... mais on est au même point je pense et la même optique, courage !! ^^'
vraiment très belle c'te caisse , j'suis sur un coup pour une mustang , mais une très récente (2007) , ca commence à s'trouver à des prix correct , plus personne ne veux de grosses cylindrée , j'vends le PU et j'roule en V8
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team