antitunning a écrit : c est quoi y a des chpedds ici maintenant on aura tout vus
ouais , ca fais désordre , l'autre qui se penche en se tenant sur le rebord , pis l'autre derrière avec un p'tit sourire style " ouvre les portes que j'mette la twingo dans l'garage " pis l'autre à gauche en colère " p't'1 , j'ai coulé une bielle d'la Suz , ca m'apprendra à tirer à froid "
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Moi, le truc que je pige pas, c'est que c'est un photo-montage à partir du calendrier du Stade Francais (me semble-t-il ) et que les "tetes rajoutees" on sait pas qui c'est...
Bizarre, quoi...
Bud a écrit :Moi, le truc que je pige pas, c'est que c'est un photo-montage à partir du calendrier du Stade Francais (me semble-t-il ) et que les "tetes rajoutees" on sait pas qui c'est...
Bizarre, quoi...
Ce qui me tracasse le plus c'est que tu sois accourant que c'est une photo du calendrier du Stade Français
Bud a écrit :Moi, le truc que je pige pas, c'est que c'est un photo-montage à partir du calendrier du Stade Francais (me semble-t-il ) et que les "tetes rajoutees" on sait pas qui c'est...
Bizarre, quoi...
pô con , dommage que j'sois une quiche avec un clavier , j'verrais bien les tete de Bud , tutu et jlv ( noms choisis totalement au hasard)
lolo37 a écrit : pô con , dommage que j'sois une quiche avec un clavier , j'verrais bien les tete de Bud , tutu et jlv ( noms choisis totalement au hasard)
Pas crédibles Ta vue la carrure des trois gaziers
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
lolo37 a écrit : pô con , dommage que j'sois une quiche avec un clavier , j'verrais bien les tete de Bud , tutu et jlv ( noms choisis totalement au hasard)
Pas crédibles Ta vue la carrure des trois gaziers
ouais pô faux ,mais avec totoshop on fait des miracles
@JLV : en vous remerciant chaleureusement de tant d'attention à mon égard , veuillez .......... etc