ouais mais bon, mettre a poil le résé, ca sert surtout si tu le polis, sinon, ben c'est s'emmerder pour rien
t'aurais foutu un bon coup de 240 et 400 sur ton rese, appret, poncage 800 et roule
bon ta signature te correspond bien c'est deja ca
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
ouais mais bon, mettre a poil le résé, ca sert surtout si tu le polis, sinon, ben c'est s'emmerder pour rien
t'aurais foutu un bon coup de 240 et 400 sur ton rese, appret, poncage 800 et roule
Bah oui du coup maintenant j'ai compris que ça servait à rien, le probleme un gros bout du résé est à poil...Donc pas le choix faut finir. Samedi matin j'irai chercher le bidon de machin bidule que dit lolo.
Et puis on verra ce que ça donne, quitte à avoir tout décapé à mort, bah le réservoir poli ça peut peut etre le faire, ché po
On verra, déja maintenant faut finir.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
t'as po besoin de finir de le mettre a poil, tu ponce progressif autour de la zone que t'as decouverte, pis t'apprettes, tu vas po t'en sortir sinon
pis j'aime po ca le decapage chimique, j'prefere poncer deformation professionnelle peut etre
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
En fait les dizaines de page de quedalle, vous aidez bien à les remplir, si on regarde bien
ah non merde c'est pas le bon doigt : et hop !
et puis heureusement qu'il n'y pas de quotat sur les smileys
edit : n'empeche que c'est rigolo quand meme...Maintenant j'ai un reservoir à moitié poncé et tout rayé, recouvert de décapex durcit; et poisseux de liquide de frein, ya de la poussiere bleue plein le grenier, et j'ai pas avancé d'un poil en une semaine
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
gaffe tout de même en mettant ton résé à blanc de ne pas faire de trop grosses rayures si tu veux garder une partie métal dans ton blanc prévu à l'origine.
sinon t'es bon pour poncer encore pour lisser ...............
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982