alex de nice

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
aley
Fils à néné
Je roule en : reebok, fiat ou suz

alex de nice

Message par aley »

salut
je suis niçois du coup chez nous la moto c 12/12
des années passée sur des engins divers et varier, me voilà de retour, sur 2 roues.
pour la reprise j'ai trouvé un 250 TU X de 97 super propre.
en attendent une autre occase et encore une autre... ... ... ... ... ... ... ...

pour la petite histoire j'ai planté mon Z750 les 1er à injection il y a 4/5 ans et surtout pour la 1er fois j'ai eu peur.
depuis j'ai vendu l’épave et je roule en voiture.

je bosse comme MH pour divers traiteurs de la côte, toujours en mouvement un jour à Grasse un autre à Cannes ou Monaco, et je suis souvent en galère pour garer ma voiture ou bloqué ds les bouchons. (jusqu’à 75 minutes pour traverser Nice)
les truc tous plastique, style fauteuil handicapé (scoot) c pas trop mon truc et les bécanes moderne on perdus leurs âmes, sans compter les superbes machines vendu au USA, en Italie ou au Japon qui ne sont pas importés en France.
je me suis donc mis à la recherche d'un petit meule pour la ville et les courts trajet maxi 500cc et fiable, puis j'ai trouvé pas mal de CR à base de vieux tromblons en surfent le net. du coup j'ai fini par acheter mon TUX. pas mal comme base et correspond en tout point au cahiers des charges. - de 500cc facile d'entretien, agile ds la circulation économe ( je sais je suis ligure croisé piémontais, il peuvent venir les auvergnats plus (radin) économe) et en prime avec un jolie petit look de départ.

dans quelques jours je vous ferais part de mes travaux torréfier un TUX pas si dure en fait.

alex
néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Re: alex de nice

Message par néné »

aley a écrit : pour la petite histoire j'ai planté mon Z750 les 1er à injection il y a 4/5 ans et surtout pour la 1er fois j'ai eu peur.
depuis j'ai vendu l’épave et je roule en voiture.
alex
Bien fait , t'avait ka prendre un carbu =; =; =; =; =;

bienv'nue mon bio :smt023
ImageImageImage
Répondre