Bon, le beau temps a l'air de revenir, alors j'ai fait ma petite barbouille :
J'ai pas poussé le truc, juste quelques soudures qui rouillaient, ce genre de trucs. Ca fait propre et c'est le but recherché.
Evidemment, j'ai pas résisté à faire un montage à blanc de mon reservoir tout bô
La suite demain avec les clignos, si je peux. Faut que je finisse assez rapidement il est probable qu'on va me rappeller pour bosser trés bientot.
Comme ça fait un bail (

) que j'ai pas parlé de guidon, j'ai quand meme regardé à nouveau pour le acebar...On verra, à la toute fin je ferai un montage à blanc vite fait (sans monter les comodos, juste en démontant le guidon actuel avec tout dessus, faut pas déconner vu la tonne de colle que j'ai foutut dans les poignées, si c'est pas bon...

).
Sinon j'ai aussi mon tube de pot qui rerouille...Je me dis que je vais surement me le faire à la peinture HT, en noir mat, ça fera un rappel des caches latéraux...et cachera la misére. Les bandes thermo, la bécane est trop sage pour ça... On verra sur la deuxieme cet hiver (avec un peu de bol, si j'arrive à trouver mon 2t de l'est).