gregorio a écrit :nanan c''est pas la mienne, elle roule sur Marseille celle là,
j'ai eu le mec au telephone pour la batterie , il a monté un allumage electronique,
comme ça plus de batterie 6V.
la mienne dort
elle dort toute nue d'ailleurs !
Salut
Ne serais ce pas plutôt un condensateur à la place de la batterie ?
Merci bien Bar2Fer pour le lien, je crois bien que mon gros silencieux pourris va finir par aller voir ailleurs si j'y suis et le ptit silencieux made in china tout mimi va vite en profiter pour prendre sa place !
Plus tu penches, plus tu tournes ! Si le pot touche, passe-le en dessous, mais si c'est les cale-pieds qui touchent c'est que t'es arrivé au bout !
Pour les échappements trop bruyants, sur les pocket chinoises on collait moult laine de roche dans la cartouche, pour remplacer la feuille de papier à cigarette d'origine...C'est un truc connu sur les pots de pockets chinois, garniture trés faible...meme apparement certains pocketeurs avaient des mobs sans aucune garniture de cartouche...
Aprés ché po si ça marche aussi pour les silencieux "classiques" Ché meme pas si c'est fait pareil
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
Oui c'est vrais, j'ai démonté les 2 silencieux que j'avais il y avait comme une feuille de Sopalin lol
Bref j'ai remplacé mais ça fait encore un bon boucan !
Tu dois parlé des mini 4 Temps et non pas des pocket bike