antitunning a écrit :mercredi 5 h00 départ direction bayonne tain j ai hate nos premières vacances en famille allé tournée de pomme magique sur mon compte
Cool ça Bonne vacances alors Pis Bayonne c'est sympa, mon boss habite la bas non, non, t'aurra pas l'adresse, j'veux ps être au chômage tout de suite moi... ..
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
à 4 jours de barrer cte saloperie d hdi moderne qui mfait un coup de calgon .. le ralenti à 300 tour de plus sa va c était juste la fiche du réchauffeur qui merdait .... c est costaud
mais alors des conneries de fiches et de sonde et contacte ... un café croissant sans beurre
Il me reste 9 points sur mon permis
J'me croyais à sec
J'viens de recevoir mon relevé suite à mon PV chopper en remontant une file de voitures lors de la grande vague de répression qui a suivie la manif du 13 mars 2010 Largement plus d'un an après
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
vla les blagues d intello ... au moins celles pourraves de jl on les comprends au fait bud t es qu un c.n
ps .. c est vrais que t es boooooooooooooooooooooo
antitunning a écrit :j y est pensé ma poule ... surtout que j ai ta teille qui mfait de l oeil dans un coin ... et jte l aurais bien déposée ... mais bon on verra sur le retour ... en plus j ai ton number je crois ...
yes, normalement tu l'as mon phone
ca sera l'occaze d'entendre le panzer en vrai
une mousse tiens
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power