Bonjour a tous voila je me présente Vincent alias Gino passionner depuis plusieurs année de cafe racer.(et des 2 roues en général )
j'habite en seine et marne.
Faute de moyen pour pouvoir m'acheter une anglaise j'ai décide de modifier un vieux VFR de 88 en cafer racer de façon un peu extrême.
mais faute de temps et de moyen il est un peu en stand by pour l'instant.
Bon je ne vais pas raconter ma vie j'en garde un peu pour la suite.
J'ai 31 ans
Et pour la prepa de mon VFR c'est vrai que les puristes de cafe racer verront a redire ce que je comprend je pense mettre un train avant complet de Buell a freinage périmétrique (ces un copain qui me l'a mis de coté) un systeme d'admission direct a effet Venturie et je vais teste un système powernow. (voila pour ce qui n'est pas encore instaler)
J'ai déjà installer une ligne inox Devil HRC (normalement pour rc 30)
Un cafer racer bien serre comme on pourrai dire
Et pour la prepa de mon VFR c'est vrai que les puristes de cafe racer verront a redire ce que je comprend je pense mettre un train avant complet de Buell a freinage périmétrique (ces un copain qui me l'a mis de coté) un systeme d'admission direct a effet Venturie et je vais teste un système powernow. (voila pour ce qui n'est pas encore instaler)
Salut gamin (et oué j'ai un an de plus que toi )
Je sais pas ce qu'en penseront les puristes, moi en tout cas j'ai rien compris Bienvenue en tout cas
et je vais teste un système powernow.
Vu comment je me traine, je pense que j'ai un systeme poweryesterday sur la mienne
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages