à replonge y a des pièces de mob à la pelle ! rachette z'en une autre complète pour ce genre de délir
ça te fera un chtio magasin et sa t'évitera d'étre bloqué pour une connerie !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Ouai s'est se que je compte faire , mais quand tu vois , les mecs se touchent avec ce genre de brelle...Un moteur entier me suffira : On verra se que je trouve.
sputnik a écrit :Ca va nous (les 30-35ans) rapeller les années mob chop
Pas la peine d'avoir 30-35 ans pour se rapeller les années mob chop.Je fais ça pour la nostalgie de mes 14 ans , y a de ça... 8ans
ouaips j'ai vu que ça a duré comme magazine. Ca existait déja ya plus de 15ans...Quand j'etais ado. C'etait la mode des guidons torssadés et des kits de refroidissement monté sur le guidon...
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
Ici à la cambrousse, les loubards avaient le refroidissement monté sur le t de fourche, à l'avant...Avec de gros tuyaux de part et d'autre. C'etait le top
Mais là je parle de breles vraiment tappées...tout le monde avait pas ça.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
Hello !
C'est dingue ce besoin d'assouvir des envies d'ados et c'est très bien de le faire !!!
J'ai des tas de pièces dans mon capharnaüm si t'as besoin...
" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...
gesmik a écrit :Hello !
C'est dingue ce besoin d'assouvir des envies d'ados et c'est très bien de le faire !!!
J'ai des tas de pièces dans mon capharnaüm si t'as besoin...
j'te contact si jamais merci
Bon aujourd'hui , j'ai trouvé une 41 de 71 pour les pièces , je garde tout le moteur , il est en nettoyage intensif pour le moment.J'vous met quelques photos ce soir
Avec l'aide d'Erwin
On défonce la banque de pièces
Bien crade
Le moteur est dans le bac de décrassage et sera surement monté sur la noir.C'est un moteur de 71 donc avec admission au cylindre et non au carter...On verra bien mais il a de la gueule