Voilà j'ai 23 ans, habite à marseille et j'aime les CR !!! J'adore les vieilles moto et le style qui va avec...
J'ai jamais eu trop l'occasion de faire le mecano mais j'adore ça. J'ai donc acheté une CB 125 qui dès que j'ai le temps et l'argent va devenir petit a petit un café racer 125 ce qui me permettra de me faire la main (enfin j'espère).
A côté de ça je bosse pour une nouvelle marque de casque de moto marseillaise qui s'appelle "Love Helmets" : www.lovehelmets.com (désolé pour la pub!) et j'ai aussi un blog perso http://www.casquedemoto.com.
Je viens sur le forum pour pouvoir échanger et pour prendre des conseils lors de mes débuts de "préparateur"
t'inquiète pas pour la pub, on est pas tous pareils, le concept est intelligent, les décos originales, si en plus c'est vraiment made in France c'est encore mieux, ouvriers payés normalement et pas pour un quignon de pain en chine ou au vietnam,je pense à une marque avec "intérieur en cuir de Millau" dont les coques viennent de chez les bridés, j'y penserai quand je changerai le mien
Hello,
je ne suis jamais revenu sur le forum (désolé pour ce manque de réponse) je n'en ai jamais eu le temps et j'ai dû revendre ma cb 125 sans réellement avoir pu la modifier (à part la selle) par manque de temps.
Mais là je devrai avoir un peu plus de temps et ce soir si tout se passe bien je vais récupérer une SR 500
Et Motobobo si tu veux des remises (c'est valable pour les autres du forum) écris moi un mail avec ton pseudo du forum à contact [@] lovehelmets.com (sans les crochets bien sûr) et j'enverrai un code remise pour les membres du forum Café Racer (je ne veux pas l'écrire car tout le monde y aurai accès).