Ma ligne est un 4 en 1 ,veux pas investir à nouveau.
Sinon J'ai commandé un compteur Koso le 20 novembre,miracle ils m'ont dit qu'ils l'avaient reçu et vont me l'envoyés :)
compteur BA642B11 http://kosoeurope.com/shop/product_info ... 152cf531bd
Reste encore la coque arriere,le reservoir à reparer et la peinture.
Modifié en dernier par ghostsheen le 29 janv. 2012, 17:52, modifié 1 fois.
Quoique tu fasses cela sera insignifiant, mais il est trés important que tu le fasses. - Mohandas Gandhi
perso, j'aurais relevé un peu plus le cul, pour y coller un échappement sous selle , en plus ça met en valeur le mono bras parcontre, j'espère que tu vas nous repeindre le cadre en noir, ce gris ça fait mèmère
ghostsheen a écrit :Encore un petit coup de photoshop ,la mousse du siege ne sera pas comme ça et le radiateur d'huile sous le phare à changer de place,j'ai pris l'habillage de la CB400.
Si tu arrives à la faire comme ça....avec moi de bordel à l'avant, elle va être magnifique!
ghostsheen a écrit :Encore un petit coup de photoshop ,la mousse du siege ne sera pas comme ça et le radiateur d'huile sous le phare à changer de place,j'ai pris l'habillage de la CB400.
Si tu arrives à la faire comme ça....avec moi de bordel à l'avant, elle va être magnifique!
et ce p....t .. d'échappement qui cache le bras oscillant, les photoshopmen, vous pouriez essayer dele coller sous la selle, juste pour voir quand on veux du radical, on fait du radical