Mattez ca , de quoi motiver les troupes !!
comme beaucoup , je pensais que la "mode cafe racer " ne pouvait être qu'éphémère ( ce que laisse aussi à penser le contenu actuel du forum )

Mon avis et mon sentiment : je pense , et suis même sur , que nous sommes, en tant que forum et de par les réalisations de motos, nous sommes les précurseurs en france du style cafe racer. cette image s'est un peu dégradée au fil du temps , pourtant certains nouveaux forumeurs proposent des transfos interessantes.!!
Démotivation , manque de temps de compétences ou d'argent font que petit à petit on tombe dans la vanne grasse et le pourrissage systématique

Le cafe racer à encore de beaux jours devant lui et il est certain que quand des émissions télé de ce genre débarquent en france , l'engouement n'en sera que plus fort!
donc si on veux etre les premiers ( les forums d'en face sont 100 fois pires niveau conneries) on se doit de redresser la barre

organisons une réunion de crise ( c'est à la mode ) aux LOCS fin avril pour essayer de remettre un poil de cohésion et un gros nettoyage!
PS , j'arrive demain et on construit des cafe racer à la chaine , y'a d'la maille à s'faire