c'est exactement le genre de garde boue que j'ai sur mon VTT de DH (down hill pour les incultes ou descente pour les franchouille )... avec une chambre a air usagée 4 rilsan, ça marche au top, ça coute queudalle... mais c'est plus classe avec le string de la copine
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...
serait il possible d'avoir une photo de la propriétaire du string put'1 faut vraiment que j'me fasse soigner moi j'suis trop accro ................... aux détails qui tuent
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Le maillot de Doudou, et hop, fini la flotte en pleine poire!
Dit donc toi tu veux ton coup de boule
j'avais dit de rien dire, peux pas compter sur les mecs tu vas faire des jaloux maintenant
Au faite Lolo, j'ten ai laissé un dans la petite chambre et y déchire la cha... à Barbie
Le maillot de Doudou, et hop, fini la flotte en pleine poire!
Dit donc toi tu veux ton coup de boule
j'avais dit de rien dire, peux pas compter sur les mecs tu vas faire des jaloux maintenant
Au faite Lolo, j'ten ai laissé un dans la petite chambre et y déchire la cha... à Barbie
t'as laissé ton string dans la piaule ma fille à du le taxer sinon , j'le vends aux enchères sur ebay " le string à Doudou , d'origine " y'a du pognon à s'faire
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team