
bon résé en stand baille le temps que je trouve les baguettes magiques
bon ce matin troqué le pirelli en 180 contre un dunlop en 160 neuf plus montage ..
fait tuningee mais il parait que sa tieng ...
montage des amortoss de zéphir ... baa sa y vas , on récupère les silenblocs d en haut qu on colle en bas ... en haut on remet ceux des chinois ... juste un souce

ils sont plus large et du coup il y a risque
qu il barre coté cadre ... une entretoise dans un bout de tube et basta
resteras à faire des rondelles dans de l alus pour l " extérieur "
n attaque la wouuupette owange

( jy viens tite bouleeeeee

pour oune fois que j inaugure

)
on place ... passe pooo

toujours cte putain de renfort

n y meule sa gueule ... légerrrrrrr
bon après le plus dur c est l adatitude de l étrier de cbr et de sa platine

courru après des roulements de cb l axe du cbr doit être plus gros mais les roulements ont la même diamètre externe
il me manque 5 mm du coté disque c est la différence entre les deux pattes d étrier .... je pense que si on reprends le disque et l étrier de cb c est de la zézette

coté chaîne on reprend le porte couronne du cb et son entretoise
bon il me reste une entretoise de 5 mm à faire coté disque et modifier le rail de butée d étrier
