ensuite comme tout le monde, tu remplasseras ces vis par des vis a six pans creux en inox, parceque la prochaine fois t'as pas envie de regalerer
BMW R100/7
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dalo
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Re: BMW R100/7
pour ouvrir ton carbu avec les vis bloquées utilise un tournevis a frapper, ca marche d'enfer.
ensuite comme tout le monde, tu remplasseras ces vis par des vis a six pans creux en inox, parceque la prochaine fois t'as pas envie de regalerer
ensuite comme tout le monde, tu remplasseras ces vis par des vis a six pans creux en inox, parceque la prochaine fois t'as pas envie de regalerer
- natcoyote
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Re: BMW R100/7
bonjour
la suite du depannage
opérations carburateur et echange de tous le joint torique, jopints de cuves, de papillon , de gicleurs et des membranes.

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avant/apres degraissage et nettoyage a la paille de fer fine

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membranes neuves

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ré-assemblés

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la suite avec les bielles-piston!!
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- natcoyote
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Re: BMW R100/7
La suite avec le demontage du piston qui lui etait viable
j'ai galéré avec les cirlips de la tete de piston, mais j'etais obliger car l'outil facon 12 pans male ne passe pas sinon ( je voulais pas le couper)
j'ai aussi du prendre un bras de levier important car c'etait fichtrmeent serré

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mais cela m'a permis de me rendre compte de deux chose importantes:
primo une marque sur le carter, me montre que le moulin a deja été ouvert, 149000km je m'en doutais mais bon

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marque de tournevis ou autre, bref qqun est passé par là.....
contrairement a l'autre bielle, celle ci a son coussinet, et hormis qq trace d'usure normales rien, d'alarmant

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sauf que je me suis rendu compte que cette bielle est differente de l'autre ,les petits events a l'interieur ne sont pas rond comme sur la bielle defaillante mais plus rectangulaires..
bielle defaillante coté gauche

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bielle OK coté droit

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on se rend compte que les deux events sont bien different, la bielle OK a été changé, du coup, peut etre que l'ensemble etait mal equilibré et a entrainé la defaillance de l'autre bielle plus ancienne...
ensuite villebrequin coté cylindre OK:

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et coté bielle au coussinet desagrégé

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je vais me fauire preter un PALMER car au pied a coulisse, les cotes sont dans les tolerances, mais bon y'a pas trop de precision
en fonction je pense racheter un jeu de bielle et coussinet equilibrés et à la cote ideale de la revue technique

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voilà, pareil j'aimerai rincer le circuit d'huile, mais je sais pas comment faire sans tout pourir...
j'ai galéré avec les cirlips de la tete de piston, mais j'etais obliger car l'outil facon 12 pans male ne passe pas sinon ( je voulais pas le couper)
j'ai aussi du prendre un bras de levier important car c'etait fichtrmeent serré

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mais cela m'a permis de me rendre compte de deux chose importantes:
primo une marque sur le carter, me montre que le moulin a deja été ouvert, 149000km je m'en doutais mais bon

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marque de tournevis ou autre, bref qqun est passé par là.....
contrairement a l'autre bielle, celle ci a son coussinet, et hormis qq trace d'usure normales rien, d'alarmant

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sauf que je me suis rendu compte que cette bielle est differente de l'autre ,les petits events a l'interieur ne sont pas rond comme sur la bielle defaillante mais plus rectangulaires..
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on se rend compte que les deux events sont bien different, la bielle OK a été changé, du coup, peut etre que l'ensemble etait mal equilibré et a entrainé la defaillance de l'autre bielle plus ancienne...
ensuite villebrequin coté cylindre OK:

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et coté bielle au coussinet desagrégé

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je vais me fauire preter un PALMER car au pied a coulisse, les cotes sont dans les tolerances, mais bon y'a pas trop de precision
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Re: BMW R100/7
pouuuh
c'est pas jojo ton histoire de bielle...
ton moteur il claqué au ralenti ou en accélérant ??
ton moteur il claqué au ralenti ou en accélérant ??
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Re: BMW R100/7
prévois une pompes à huile ,
m'enfin j'dis ça !
" le seul flat racer de la meuse!"
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Re: BMW R100/7
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Re: BMW R100/7
pour le claquement
l'ancien proprio a dit c'est arriv en roulant, donc peut etre un pompe oui, je pense aussi que la nouvelle bielle l'etait pas equilibrée
et du coup c'est l'autre qui a pris...
donc oui verif villebrequin, pompe a huile et changement de bielles et coussinet
pfiouuuuuuuuuuuuu ça va etre tres tres long!!!
l'ancien proprio a dit c'est arriv en roulant, donc peut etre un pompe oui, je pense aussi que la nouvelle bielle l'etait pas equilibrée
et du coup c'est l'autre qui a pris...
donc oui verif villebrequin, pompe a huile et changement de bielles et coussinet
pfiouuuuuuuuuuuuu ça va etre tres tres long!!!
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Re: BMW R100/7
Bonjour, je sais j'ai pas trop posté ces temps ci, mais voilà je suis là là
alors d'abord pour répondre a Gaaz, les connaissances ça aide mais ça fait pas tout, c'est surtout le systeme D qui aide et une peu de motivation , apres, un peu de temps, quelques coup de bol et puis ça va..
je fais les photo au reflex maintenant elle n'en seront que plus jolies....
je vais essayer de rien louper car j'ai avancé dans tous les sens elec moteur carter etc..
j'ai reposé les faisceau electrique, je referai une partie au moment du remontage du moteur, les bobines en places etc....

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j'ai aussi commencé a reposer les cales pieds, bequilles et divers sans toutefois les serrer

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ça prend forme

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puis avec le reservoir juste posé, et la plaque d'alu qui servira d'assise pour le selle " tape-cul"

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les poignées seront remplacées aussi j'ai mis en attendant les ancienne sur le guidon de RS mais ça va pas, et c'est moche...
allez preparation pour deposer le villebrequin, les bielles sont tombées ainsi que les pistons , l'ensemble filtre a été déposé également

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les filtres etaient archi crades, vous allez comprendres pourquoi apres

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une espece de poisse metallique etait bien présente dessus...
on va aller voir ça de plus pres

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dépose des plateaux de l'embrayage, avec l'outil maison....

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extraction du volant moteur, une barre de volet, deux coup de perçeuse et voici l'outils extracteur bmw, On serre les ecrous interieur et le volant ressort.....simple comme qui rigole

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l'outil

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le volant deposé

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une fois le volant déposé on va avoir acces a la pompe, et voir si elle fait bien son boulot ou si elle est l'origine du disfonctionnement ou d'un manque de lubrification qui a entrainé l'usinage du coussinet du cylindre numero 1

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tout a l'air OK, ça tourne, y'a pas de marque s'usure ou autre, c'est bon coté pompe OUF!

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une fois la tete de pompe retirée, je vais redresser le moteur pour passer de l'autre coté, coté alternanteur

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on place le moteur sur des coussin d'air d'emballage afin que les goujons coté boite ne se tordent ou ne se cassent

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on démèle ou desserre

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depose du stator

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puis tentative d'extraction du rotor qui reste infructueuse faute d'extracteur, j'ai essayé avec une longue vis mais j'ai peur de fileter le fond...

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je vais aller voir sur le forum, comment m'y prendre

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apparement l'extracteur est une vis mais "lisse" au bout qui pousse sur le vilo a mesure qu'on serre dans le rotor.

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on passe coté inferieur et carter moteur, voir ce qu'il y a au fond

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et là surprise non content de trouver 1/3 restant du coussinet , j'estime dans les 15grammes de limailles plates, j'ai trouvé une espece de pelure de pomme, ça l'air mettaique, comme une feuille de cuivre, mais ça reste noir comme du plastique

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si vous savez d'ou ça peut venir je suis preneur

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du coup dépose de la crepine qui est propre

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le carter lui l'est moins mais ça va revenir ne vos inquietez pas

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ça commence a faire pas mal de pieces et de vis dehors alors j'essaie de rester un minimu ordonné
disques embrayage crepines etc...

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elements moteurs

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carbus

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l'atelier

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alors d'abord pour répondre a Gaaz, les connaissances ça aide mais ça fait pas tout, c'est surtout le systeme D qui aide et une peu de motivation , apres, un peu de temps, quelques coup de bol et puis ça va..
je fais les photo au reflex maintenant elle n'en seront que plus jolies....
je vais essayer de rien louper car j'ai avancé dans tous les sens elec moteur carter etc..
j'ai reposé les faisceau electrique, je referai une partie au moment du remontage du moteur, les bobines en places etc....

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j'ai aussi commencé a reposer les cales pieds, bequilles et divers sans toutefois les serrer

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ça prend forme

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puis avec le reservoir juste posé, et la plaque d'alu qui servira d'assise pour le selle " tape-cul"

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les poignées seront remplacées aussi j'ai mis en attendant les ancienne sur le guidon de RS mais ça va pas, et c'est moche...
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les filtres etaient archi crades, vous allez comprendres pourquoi apres

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une espece de poisse metallique etait bien présente dessus...
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l'outil

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une fois le volant déposé on va avoir acces a la pompe, et voir si elle fait bien son boulot ou si elle est l'origine du disfonctionnement ou d'un manque de lubrification qui a entrainé l'usinage du coussinet du cylindre numero 1

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tout a l'air OK, ça tourne, y'a pas de marque s'usure ou autre, c'est bon coté pompe OUF!

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on place le moteur sur des coussin d'air d'emballage afin que les goujons coté boite ne se tordent ou ne se cassent

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on démèle ou desserre

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apparement l'extracteur est une vis mais "lisse" au bout qui pousse sur le vilo a mesure qu'on serre dans le rotor.

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on passe coté inferieur et carter moteur, voir ce qu'il y a au fond

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et là surprise non content de trouver 1/3 restant du coussinet , j'estime dans les 15grammes de limailles plates, j'ai trouvé une espece de pelure de pomme, ça l'air mettaique, comme une feuille de cuivre, mais ça reste noir comme du plastique

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"Prends tout ce qu'on te donne, même si c'est une paire de claques"
Re: BMW R100/7
Super bien parti ce ptit Cafra, bonne continuation 
- natcoyote
- Fils à néné
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- Je roule en : TL1000R-BMWR100/7...
Re: BMW R100/7
bonjour a tous
extractino reussi avec les conseils eclairés de ce qui suivent mon projet, une tige fileté de 8mm qui sert d'appui a une tige de 10mm et c'est venu en 20 secondes...

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acces au carter de distri

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démontage du doigt d'allumage

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qq coups de marteau et c'est bon

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apres deconnexion du demarreur sur le haut et de la partie regulation de tension et allumage on le sort

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on a alors accès a la double chaine de distri

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dépose du tendeur de distri

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et du joint de carter qui sera remplacé ( je me demande si j'ai pas oublié de le commander)

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comme j'ai pas d'extracteur de roulements, en attendant j'ai continué la cure d'amagrissement
depose du demarreur

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j'ai vu que la bakélite superieure etait cassé, je sais pas a quoi elle sert mais faudra la remplacer....

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ensuite nettoyage du carter qui a seché depuis la semaine derniere, les copeaux d'origine inconnue sont metallique, ça ressemble a du cuivre mais noir.....c'est metallique ça colle al'aimant

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et voici ce qui reste du coussinet

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le truc au premier plan doit finir dans le truc au deuxieme plan......y'a encore du boulot!

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qq photos pour le plaisir

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la suite au prochain numero!
extractino reussi avec les conseils eclairés de ce qui suivent mon projet, une tige fileté de 8mm qui sert d'appui a une tige de 10mm et c'est venu en 20 secondes...

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acces au carter de distri

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qq coups de marteau et c'est bon

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apres deconnexion du demarreur sur le haut et de la partie regulation de tension et allumage on le sort

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comme j'ai pas d'extracteur de roulements, en attendant j'ai continué la cure d'amagrissement
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j'ai vu que la bakélite superieure etait cassé, je sais pas a quoi elle sert mais faudra la remplacer....

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ensuite nettoyage du carter qui a seché depuis la semaine derniere, les copeaux d'origine inconnue sont metallique, ça ressemble a du cuivre mais noir.....c'est metallique ça colle al'aimant

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et voici ce qui reste du coussinet

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le truc au premier plan doit finir dans le truc au deuxieme plan......y'a encore du boulot!

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"Prends tout ce qu'on te donne, même si c'est une paire de claques"
- natcoyote
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Re: BMW R100/7
salut
oui j'ai lu un article d e gazoline magazine, sur les resto de voiture, un gars avait eu pareil dans une dauphine, ça serait bien une pelure de coussinet qui s'est usé
pour le reste tout est nickel , donc il est pas arrivé la par hasard..
la suite, j'ai achaeté un extracteur de roulement

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ensuite mise en place et extraction

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le tout deposé

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c'est du gateau par contre pour le pignon ça merdouille, l'AAC a l'air de venir tout seul en faisant levier avec deux demonte pneus

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mais les pignons double impossible meme avec chauffe au chalumeau

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et puis voila le drame

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l'extracteur arraché....bon OK javais un bras de levier de 1metre la clé de 13 dans un tube.....comme quoi t'as beau chauffer quand ça veut pas....................ça veut pas

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je retourne a leclerc auto, et si jepeux j'essaie de prendre plus gros
merci pour d'eventuels conseils j'ai chauffé 10 min au chalumeau, soit qq milliers de degré sur le pourtour, j'espere que ça endommagera pas la chaine de distri, en tous cas, ça veut pas venir
merci
oui j'ai lu un article d e gazoline magazine, sur les resto de voiture, un gars avait eu pareil dans une dauphine, ça serait bien une pelure de coussinet qui s'est usé
pour le reste tout est nickel , donc il est pas arrivé la par hasard..
la suite, j'ai achaeté un extracteur de roulement

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c'est du gateau par contre pour le pignon ça merdouille, l'AAC a l'air de venir tout seul en faisant levier avec deux demonte pneus

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l'extracteur arraché....bon OK javais un bras de levier de 1metre la clé de 13 dans un tube.....comme quoi t'as beau chauffer quand ça veut pas....................ça veut pas

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je retourne a leclerc auto, et si jepeux j'essaie de prendre plus gros
merci pour d'eventuels conseils j'ai chauffé 10 min au chalumeau, soit qq milliers de degré sur le pourtour, j'espere que ça endommagera pas la chaine de distri, en tous cas, ça veut pas venir
merci
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Re: BMW R100/7
beau taf bravo
ji connais rien en bm mais sur ce fofo il y en a deux ou trois qui eux "savent"
sinon tu as toujours le flatistan
ji connais rien en bm mais sur ce fofo il y en a deux ou trois qui eux "savent"
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750 XS de 1977, 500 four de 74
- natcoyote
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Re: BMW R100/7
oui j'y suis aussi inscrit et je detaille aussi la restauration
j'aimerai aller plus vite mais le temps me manque, je suis souvent a l"étranger
Merci pour vos encouragements
j'aimerai aller plus vite mais le temps me manque, je suis souvent a l"étranger
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Re: BMW R100/7
" le seul flat racer de la meuse!"
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Re: BMW R100/7
Bonjour, je suis nouveau venu et bosse sur un 100RT et 100RS
J'ai eu déjà le problème de la chaîne. Il existe un outil spécial BM, mais la solution que l'on m'a fortement conseillé c'est la disqueuse et le remontage d'une chaîne simple avec son tendeur.
J'ai eu déjà le problème de la chaîne. Il existe un outil spécial BM, mais la solution que l'on m'a fortement conseillé c'est la disqueuse et le remontage d'une chaîne simple avec son tendeur.