giome a écrit :polir les conduits d'échappements va favoriser lévacuation des gaz (moins de contrainte=accélération).
par contre si tu fais ça à l'admission tu va créer une zone qui va perturber l'entrée du mélange. c'est comme de la buée sur une vitre, l'essence va venir se "coller" sur les conduits, de plus les micro villosités de ton conduit d'origine créées des perturbations qui favorise l'homogénéisation du mélange.
c'est bon lolo ?
j'sais pas , j'y connais que dalle
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
giome a écrit :polir les conduits d'échappements va favoriser lévacuation des gaz (moins de contrainte=accélération).
par contre si tu fais ça à l'admission tu va créer une zone qui va perturber l'entrée du mélange. c'est comme de la buée sur une vitre, l'essence va venir se "coller" sur les conduits, de plus les micro villosités de ton conduit d'origine créées des perturbations qui favorise l'homogénéisation du mélange.
Donc j'ai récupéré mes pièces qui sorte de peinture, le peintre a super bien bossé je trouve
La nouvelle platine boite a fusible et régulateur de batterie
L'ancienne platine
Peinture de la culasse, ailette exterieure polie et le tout vernis.
J'ai nettoyé les soupapes, fait le rodage soupape et nettoyé les conduits.
J'attends plus que les joints de queue de soupape qui devrait arrivé Mardi Matin
Modifié en dernier par manhaya le 01 avr. 2012, 11:25, modifié 1 fois.
Oufff u peu grossses les photôs. Sinon beau boulot. En passant la photo du resa, je pensais que c'était un tatouage....
Y t'a pas laissé un petit poc en bas du resa ?
Sinon, t'aurais pas un piston fêlé ? (le 2ème en partant de devant la photo)
Ou putain j'avais pas vu les photos! Imageshack a du bugguer! je vais voir ça desuite!
Sinon pour le piston non il n'est pas féler c'est juste un poil de ma chienne qui s'était collé a l'huile
Et pour le pok c'est un reflet du carton sur lequel le réservoir est posé
Je redimensionnerais les photos dans la soirée