C'est sur si il parle en british....Pourrait pô causé comme tout le monde en appelant untruc gros :"gros " et pas fat
Mais l'est pô si gros que ça le résa de k5
connait poo mangechie il est à la capital mais coincé sur son balcon au 47 ème étage le tout grimms ... sa femme lui jette des graines ... mais ils se les fait carna par les piafs
Tiens ! J'ai trouvé ça :
C'est le même cadre et le même réservoir ce serait l'élect sous ma selle qui buterait d'après un forumer d'ailleurs
Si je veux le mettre faut que je déplace tout le bordel qui est fixé sous le réservoir ,et moi qui viens de refaire un circuit tout neuf
Pis voir pour abaisser aussi le point de fixation à l'avant pour le rabaisser ....
pour avoir ce rendu
Bah! J'ai fait un essayage entre deux averses en virant le condo et le CDI
ça donne ça :
différence de largeur entre les deux bidons
sur la brèle
de profil
-avec celui de CBS:
- avec celui de K5:
ce que ça donne du dessus
j'ai quand même une préférence pour le bidon de k5 ,qui même de face ne dépasse pas la largeur des tubes de fourche (comme la largeur de la selle)
Celui de CBS fait vraiment étroit ....Pis comme c'est ma brèle à moi je fais comme je veux
Modifié en dernier par spider le 15 avr. 2012, 13:11, modifié 2 fois.
spider a écrit :Enfin ....Un qui est d'accord avec moi
En plus si on regarde bien le bidon de CBS l'est bien oxydé sur l'extérieur ....Pis pareil dedans
feignasse , décape et derouille tout ca , le cbs est mieux plus bien que si l'autre est pas plus pire que le bleu
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team