bien joué pour les roupettes ... par contre les amortos esthétiquement et mécaniquement jsuis pas convaincue ... je les aurais moins avancé en haut et si possible reculé en bas ( si possible ...) sinon les amortos de cb y a pas pire comme pompe à vélo
jos01 a écrit :salut beau boulot
tu élargirais un poil l'avant de la selle et rallongerais les bords sur le début de l'assise, ça cacherait tes tubes de cadres et serait top (ça donnerait moins cette impression de "poser dessus"
mais sinon je me répete , beau boulot
et pourquoi pas 2 ptits gousset en alus ... riveter sur la selle ( planqué par l assise les rivets ) bon c est sur sa fait moins fini que de retravailler la selle ... mais bon on s appel poo tous " El Résinoss "
antitunning a écrit :bien joué pour les roupettes ... par contre les amortos esthétiquement et mécaniquement jsuis pas convaincue ... je les aurais moins avancé en haut et si possible reculé en bas ( si possible ...) sinon les amortos de cb y a pas pire comme pompe à vélo
Techniquement y'a pas de problème à les incliner un peut.
Pour l'esthétique et l'efficacité, je recherche des amorto gaz de XJR/CB1300/ZRX...
Bcp plus beau. Les CB500 seront très bien pour les essais
c'est les memes filetages les raccords BMW ?
pour revenir a la selle c'est un peu plus de boulot c'est vrai mais vu celui que tu viens d'abattre, ça me parrait pas énorme
jos01 a écrit :c'est les memes filetages les raccords BMW ?
pour revenir a la selle c'est un peu plus de boulot c'est vrai mais vu celui que tu viens d'abattre, ça me parrait pas énorme
Non le filetage n'est pas le même mais il suffi de changer la vis et le tour est joué.
Je pense définitivement que ma selle va resté comme elle est...
Je vais mettre une jante plus large pour l'AR.
Sur la jante de 600 XLR c'est du 2.5" et j'avais un cerceau d'une Super Ténéré en 3.00"
Opération décapage :
Pour la couleur des jantes, j’hésite entre alu poli ou peinture noir (epoxy).
Je compte peindre le cadre en rouge, donc les jantes noirs ça pourrai le faire je pense
Voici un exemple :