manshivas a écrit :Pourquoi pas Ca permetra à mon bout d'plastique de s'dégourdir un peut.....
Ben pourquoi pas Rien de prévu ce week-end la, pis en plus il parait qu'Anti fait l'rho'ad bouc Pasqu'avec celui du Bud .... J'tenterais même pas.... Mais bon, rien n'est encore défini
lolo37 a écrit : tu t'es fait greffer un bout en plastique
manshivas a écrit :Pourquoi pas Ca permetra à mon bout d'plastique de s'dégourdir un peut.....
Ben pourquoi pas Rien de prévu ce week-end la, pis en plus il parait qu'Anti fait l'rho'ad bouc Pasqu'avec celui du Bud .... J'tenterais même pas.... Mais bon, rien n'est encore défini
on pari ?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Y'aurrait que moi, j'te dirais oui... Mais.... Y'a ma chère et tendre... Qui a aussi son mot à dire (même si elle ne viendra pas), et qui n'est toujours pas remis de l'accident Aller au taf au quotidiens en bécane, y'a pas si longtemps que cela qu'elle ne se stress plus et encore ... Alors un week-end de chouille à 300 bornes ... Elle risque de s'faire du mauvais sang... Donc... Qui vivra verrat....
manshivas a écrit :Y'aurrait que moi, j'te dirais oui... Mais.... Y'a ma chère et tendre... Qui a aussi son mot à dire (même si elle ne viendra pas), et qui n'est toujours pas remis de l'accident Aller au taf au quotidiens en bécane, y'a pas si longtemps que cela qu'elle ne se stress plus et encore ... Alors un week-end de chouille à 300 bornes ... Elle risque de s'faire du mauvais sang... Donc... Qui vivra verrat....
chivase tu nous gaveeeeeeeees tu demandes l autorisation à maman avant de ramener ta gueule pffffffff pour ma part ... j ai plus le gpx ... alors c est soit en cb disloqué ... soit en 125 aspirateur injection
Sans moi... (j'ai toujours les mêmes excuses donc je m'étale pas )
Par contre si le dimanche les sudistes veulent faire une halte sur le retour ils sont les bienvenus.
on passera ptet' te faire la bise au retour ben
vu que j'vais essayer de poser le vendredi et le lundi, on fera surement une halte en auvergne le dimanche soir
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power