Je me présente, Mathieu 23 ans. Je reviens d'Australie (à quelques mois prêt le temps de trouver un job, faire 2 semaines de road trip moto l'été et avoir des sous pour acheter un sr) il y a quelques mois. Outres le fait que c'était bien cool, j'ai découvert l'univers Deus Ex Machina, qui avait un magasin à 10 minutes de chez moi à pied.
J'y ai découvert la culture café racer, et avec les yamaha sr.
Je l'ai découvert au point de m'en acheté un de 1980 avec jante à baton et d'aller le chercher le week end dernier. On dit qu'une photo vaut des milliers de mots alors voici la bête :

La concernant, elle semble en bon état mais on y trouve quand même des cables qui trainent (clignos (oui il n'y en a pas) et retour d'accélérateur entre autres), de la rouille sur le cadre, les chrome et moteur qui sont attaqués, un carbu à réglé) bref y'a du boulot.
Ca tombe plutôt bien car n'étant pas du tout dans ce métier, je compte bien apprendre énormément grâce à elle et à ce forum.
J'ai déjà une bonne idée de ce que j'en veux. J'ai hate de passer au démontage, il faut d'abord que je m'occupe de faire de la place dans le garage, bref d'ici deux semaines je suis dessus!
A côté de ça, j'ai un fz6 que je roule tous les jours, avec lequel je pars en vacances aussi. 80 000 et quelques, ça tourne comme une horloge et c'est un vrai régale à piloter.
Au plaisir, V