ouais, c'est la classeantitunning a écrit :la même que toi en faîtes![]()

pour la batterie cherche sur le fofo, plusieurs on deja posé la question et les réponses ont été donné

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
ouais, c'est la classeantitunning a écrit :la même que toi en faîtes![]()
en gros pas du tout le même charmeToine08 a écrit :
Oui l'idée est d'arriver à une machine de ce gout mais avec des jantes bâton, un réservoir plus gros et une selle sans le pouf derrière
Justement si qqn c'est ce qu'on peut poser comme bidon sur un XS sans modification?antitunning a écrit :en gros pas du tout le même charmeToine08 a écrit :
Oui l'idée est d'arriver à une machine de ce gout mais avec des jantes bâton, un réservoir plus gros et une selle sans le pouf derrière... surtout le résé et sa taille de guêpe c est vraiment lui qui fait tout
Malheureusement le réservoir ne pourra pas rester comme ça, il est trop abimé. Il sera donc rouge ruby.vamps58 a écrit :Trsè beau projet, j'adore les réservoirs brut comme ca![]()
Mais je serais toi je ne mettrais pas de bracelet je laisserais ce guidon
Étant vraiment novice en elec, tu sais me dire à quoi ressemble le relais du démarreur. Sinon niveau risque, c'est assez limité vue que j'ai supprimé le bouton du dmarreurPado79 a écrit :Faire péter la batterie ?
Oui et non![]()
Si tu supprime le relais du démarreur le risque est limité. Pas d'appel de puissance au dessus de sa capacité.
Si tu laisse le relais Oui RISQUE quand tu vas appuyer sur le bouton (pas forcément toi un soir de banboche) ça va la mettre à plat direct.![]()