Je pense que vous connaissez tous ça, mais c'est toujours un peu flippant, aprés un an à avoir bichonné son engin, de te dire que tu va la sortir et la montrer à tout le monde en attendant les moqueries......qui a dit que je parle de ma bite..

Bon, sans rire, merci, je sais que la base est pas terrible et même pas du tout adaptée au style CR.
Bien sur, même en mono, j'aurai préféré partir d'un XT

Pour sur, dés que j'ai un peu de thune, je me fais un BM un Ducat ou un Guzzi...en plus c'est mes racines, j'adore le twin (surtout le flat et le ducat).
Juste pour me mettre la larme à l'oeil, une de mes ex

Là, c'était au Ricard, vers les années 91/92, sur un rassemblement de véhicules anciens.
Elle était pas trop belle ma MHR, quand je pense que j'ai été obligé de la vendre, j'en pleure encore...
bref, pour l'histoire les sticker, y a pas que les CR.... quand je revoies les photos je la préférait sans rien du tout, mais bon c'est ma vraie première prépa, on a droit à un jocker
Et pour ce qui est de la pin up, elle est très touchée

Allez ciao, bonne route.
Je pense que je vais bientôt mettre dans le forum, la réalisation de mon réservoir en epoxy que je viens de finir pour mon tracker. Ça m'a manqué quand j'ai chercher des infos pour le faire, j'sais pas c'que vous en pensez, mis à part que, c'est vrai, c'est encore plus joli en alu....