c'est vrai qu'il y a des choses à faire !
toutes les sont bonnes !
quand je regarde le nombre de posts
-"projet sur .... "
-que pensez vous de ...
-les montages photoshop -c'est une comme ça que j'veux !
- ..... !!! mouai ,faut virer tout ça !
les brelles commancées et pas fini sur un post inactif depuis 1 an
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
elliott a écrit :yé l'échappement qui va pas mon gg comme la souligné le broyeur d'or , j'arrive pas à faire la jonction entre le milieux du collecteur au niveau des carbus jusqu'à sous la selle, sa part en tuyau de plomberie le fait que les tubes se retrouvent au milieu sans rien sa me va pas, j'ai beau cherché y'a rien qui va , sauf à l'ancienne en échappement libre et droit mais la je vais me faire jeter
ps: je cherche des photos de fixation de bulles sur l'écrou de la colonne de direction, si quelqu'un à sa
c'est po la bible mais c'est comme ça que j'a fais !
merci gg, au poil et content de te relire le poi
un caf je suis content j'ai une béquille latérale ,des voyants qui s'allument et des cales pied qui font ce qu'ont leurs demandes, retenir les pied sur la guzz
Modifié en dernier par elliott le 26 janv. 2013, 14:47, modifié 1 fois.
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
elliott a écrit :un caf avec un d'jack, 2 semaines de battage avec cet échappement sa commence à me chauffer les rouleaux, quand sa veut pas sa veut pas
happy days quand même
j'vais acheter du gaz et m'y coller
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
elliott a écrit :yé l'échappement qui va pas mon gg comme la souligné le broyeur d'or , j'arrive pas à faire la jonction entre le milieux du collecteur au niveau des carbus jusqu'à sous la selle, sa part en tuyau de plomberie le fait que les tubes se retrouvent au milieu sans rien sa me va pas, j'ai beau cherché y'a rien qui va , sauf à l'ancienne en échappement libre et droit mais la je vais me faire jeter
ps: je cherche des photos de fixation de bulles sur l'écrou de la colonne de direction, si quelqu'un à sa
c'est po la bible mais c'est comme ça que j'a fais !
merci gg, au poil et content de te relire le poi
un caf je suis content j'ai une béquille latérale ,des voyants qui s'allument et des cales pied qui font ce qu'ont leurs demandes, retenir les pied sur la guzz
j'ai joué à ce ce we, arraignée, support de carenage et de clignos, tout en un
je passe les photos bientot mais l'idée et là, prise sur le puit de direction
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
ggthebest a écrit :
mon post était enterré à la 3éme pages, c'est pas que j'veux dire ,mais depuis,
...des brelles fini ,avec un post édité et bouclé ,ben y en a pas des masses ! a si ,la vespa du ptio ! pardon !
bref , beaucoup de choses commencé,abandonné, ,... et surtout d'la cancanerie !
va falloir se remettre au taf les gô!
pas tout a fait vrai ça mon bon GG....ya eu d'autres motos depuis...je pense à celle de pti'poi, celle de JLV, celle de lolo pour les loc l'an passé, la guz de grand poi, le 450 de doudou, celle d'élliot qui avance à grand pas...j'en oublie surement
tu me diras que sur le nombre de membres ça fait peu....you're right !
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Moi j'ai la CX; La montesa, le bobber, la BM1, la BM 1 bis après accident, la BM2, commencés et finis ici même (je parle pas des gloires passées !)
et la BM 3 en cours (une par une, les prépas, c'est une règle d'or).
En fait, je suffirais à un Forum à moi tout seul (chevilles qui enflent)