Merci PK!
500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours)
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Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Chouette petite brêle le gpz ,mais pas évident à modifier... En tous cas tu t'en sort bien, ya de l'idée et du bon taf
.
Bon courage pour le reste du cadre, c'est du boulot !
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- sapeurad
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Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Yaoutch!!! Voilà qui motive!
Merci
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BONZAÏ!!!
- djeck
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Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
J'aime bcp, ça prend forme et c'est très prometteur !
Mention spéciale pour ta boucle arrière et ton té supérieur, fort classe !
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Ma prépa en cours : GSX 1100 EF
Mon site oueb à moi que j'ai avec des morceaux de geek et de motos dedans.
Un autre site oueb à moi que j'ai avec que des morceaux de photos, pour les gens au régime.
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- sapeurad
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Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Aller ça repart
J'ai pu y bosser quelques heures dimanche:
Suppression du départ de l'ancienne boucle, avec un petit "boxage"

Mise en place des renforts arrières:

Puis j'ai refais mon passage de roue d'un seul tenant:



ça me permet de rattraper le haut de la boucle, et j'ai plus de place pour planquer l'élec.
Pis ça se voit pas bien, mais j'ai fais un support de bac à batterie au niveau de la fixation haute de l'amorto.
Ah oui, aussi, j'ai fais des progrès sur mes soudures!
J'avais visiblement un problème de débit de gaz de protection... Forcement, j'avais jamais ouvert la bouteille...
Voili voilou
J'ai pu y bosser quelques heures dimanche:
Suppression du départ de l'ancienne boucle, avec un petit "boxage"

Mise en place des renforts arrières:

Puis j'ai refais mon passage de roue d'un seul tenant:



ça me permet de rattraper le haut de la boucle, et j'ai plus de place pour planquer l'élec.
Pis ça se voit pas bien, mais j'ai fais un support de bac à batterie au niveau de la fixation haute de l'amorto.
Ah oui, aussi, j'ai fais des progrès sur mes soudures!
J'avais visiblement un problème de débit de gaz de protection... Forcement, j'avais jamais ouvert la bouteille...
Voili voilou
BONZAÏ!!!
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Je trouve bizarre la jonction : Selle et les caches flans/garde boue.
La selle par dans un sens, les caches dans un autre, et puis hop ça recommence au niveau du feu arrière.
Pourquoi ne pas partir en stube de section carée jusque sous la selle en une seule ligne, plutôt que de faire un escalier?

La selle par dans un sens, les caches dans un autre, et puis hop ça recommence au niveau du feu arrière.
Pourquoi ne pas partir en stube de section carée jusque sous la selle en une seule ligne, plutôt que de faire un escalier?
- sapeurad
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Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Pourquoi pas
Non c'est simplement qu'au départ, ça ne devait pas être comme ça
Je voulais faire un truc léger visuellement, qui aille au plus vite se planquer dans l'épaisseur de la selle.
Et puis finalement, j'ai vu l'opportunité de gagner de la place pour l'élec, et de ne pas avoir à arrondir la partie en angle droit.
Visuellement j'aime bien la tôle larmée en alu.
Et avec ce qui se passe au bout de la selle, ça fait une sorte de X, que j'aime bien.
Une fois mis en peinture, ça choquera moins.
Merci
Non c'est simplement qu'au départ, ça ne devait pas être comme ça
Je voulais faire un truc léger visuellement, qui aille au plus vite se planquer dans l'épaisseur de la selle.
Et puis finalement, j'ai vu l'opportunité de gagner de la place pour l'élec, et de ne pas avoir à arrondir la partie en angle droit.
Visuellement j'aime bien la tôle larmée en alu.
Et avec ce qui se passe au bout de la selle, ça fait une sorte de X, que j'aime bien.
Une fois mis en peinture, ça choquera moins.
Merci
BONZAÏ!!!
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Okay, si tu aimes c'est le principal.sapeurad a écrit :Pourquoi pas![]()
Non c'est simplement qu'au départ, ça ne devait pas être comme ça![]()
Je voulais faire un truc léger visuellement, qui aille au plus vite se planquer dans l'épaisseur de la selle.
Et puis finalement, j'ai vu l'opportunité de gagner de la place pour l'élec, et de ne pas avoir à arrondir la partie en angle droit.
Visuellement j'aime bien la tôle larmée en alu.
Et avec ce qui se passe au bout de la selle, ça fait une sorte de X, que j'aime bien.
Une fois mis en peinture, ça choquera moins.
Merci
T'as pas une photo de plein profil avec la selle posée?
Pour l'élec tu peux aussi faire une boîte à batterie plus large d'un côté et t'y caches tout le matos.
Sur ma kawa ER5, le CDI sous la selle. Et le reste caché dans la boîte de batterie.
Qu'est ce que t'en pense? Faut juste faire des trous dans la boîte pour aérer le tout!
- sapeurad
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Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Plein profil j'ai ça:

ou ça:

Pour mettre tout l'élec dans la boite, ça me dit trop rien...
Je préfère tout mettre à plat proprement sous la selle, plutôt que de forcer à faire tout rentrer dans la boiboite, qui par ailleurs est déjà faite

ou ça:

Pour mettre tout l'élec dans la boite, ça me dit trop rien...
Je préfère tout mettre à plat proprement sous la selle, plutôt que de forcer à faire tout rentrer dans la boiboite, qui par ailleurs est déjà faite
BONZAÏ!!!
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
C'est déjà moins choquant de profil
Reste vraiment la jonction frein arrière selle qui me chiffonne mais pour le reste ça va le faire.
Bonne continuation
Reste vraiment la jonction frein arrière selle qui me chiffonne mais pour le reste ça va le faire.
Bonne continuation
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Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
y a un truc qui casse la ligne ,qui colle pas ,.. qui fait et fera ..moche
... jusqu'a prendre la forme de ta selle et ressoude ton support si tu veux !

ça sera plus beau
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membre du "fan club of Néné"
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Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Et foutre ton rond/support de feu, vers le bas plutôt que vers le haut
et comme dit gg, refait la boucle en fonction de la selle.
là ça donnerait, non?
En gros, tu retourne ton support de selle, de haut tu vas vers le bas
et comme dit gg, refait la boucle en fonction de la selle.
là ça donnerait, non?
En gros, tu retourne ton support de selle, de haut tu vas vers le bas
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Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
pour moi c est la selle qui est trop haute ... et un chouille trop inclinée ... il faudrait quelle parte du bas du résésapeurad a écrit :Plein profil j'ai ça:
ou ça:




