Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
D'accord je comprend mieux la démarche, puis l'important c'est quelle te plaise !darkrise a écrit :Je pense avoir bien réfléchi sur les modifs que j'ai faites dessus, non pas par dépit, mais par réflexion sur le design que J'aime, la faisabilité et l'aspect économique et je trouve que ça ressemble à peu près à ce que je voulais à la base.
Je ne suis pas un fana des pure cafra, j'aime juste le fait qu'elle soit courte avec des bracos et un look de taureau trapu. Alors la selle monoplace ne me manque pas puisque je n'aime pas trop les selles typique cafra rétro : selle plate avec la demi boule en bout, surtout avec le look assez moderne du bandit, ça aurait carrément cassé le truc, et puis j'aurais fait une selle plus courte je me serais mouillé le dos à chaque sortie, donc autant en profiter pour mettre quelqu'un à l'arrière.
Pour moi, juste le capot de selle et le feu LED et elle sera comme je la veuxD'ailleurs j'ai mis TYPE café racer dans le titre, ce qui veut bien dire que je savais d'avance que ce ne sera pas un vrai café racer mais une sorte de mix rétro-moderne