c'est du super taf, félicitation

bonne continuation
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Je viens de regarder dans mes différentes docs sur le XS400, et je cite:joanny a écrit :après ce que je veux ,c'est pas avoir de casse ! je veux pas économise 20e pour abimé quelque chose ,si faut mettre 50e dans les 4l ben on les mettra
l'autre fois j'ai demandé a un des shop des chez moi s'il avait un livre avec quoi mettre comme huile dans chaque moto ,il avait pas le xs dans leur doc , le vendeur ma dit que l'ipone r4000 je crois ,10w40 sa ferrais l'affaire
je vais appelé un autre shop et j'irais voir a carrouf
Pour ton faisceau, j'ai commencé à simplifier le schéma élec sur paint si ça t intéresse? Et j'ai déjà réalisé quelques modifs et suppression qui fonctionnent.joanny a écrit :alors
j'ai fouillé sur les net pour l'huile et j'ai vu que dans certaine huile de voiture il y avait des additif qui bouffait les embrayages
sinon j'ai commencé a regardé le faisceau , je compte placé tout les composant caché au mieux ,et refaire un faisceau de a à z
il faut que je trouve du fil de plusieurs couleurs ,et des cosses en pastique , si vous avez des adresse je suis preneur !
j'ai fouillé sur les net pour l'huile et j'ai vu que dans certaine huile de voiture il y avait des additif qui bouffait les embrayages
joanny a écrit :bon un peu de "nouveau"
pour l'huile j'ai acheté la castrol en fin de compte
pour l’électrique :
je vais commandé du fil en une dizaine de couleurs différente ,et des cosses de tout type aussi
je compte remplacé la grosse batterie par une de scoot juste pour conserver le kick ,ou alors monté un condensateur,des avis ou conseil ?
et je suis entrain de faire une autopsie de l'ancien faisceau , pour tout comprendre et voir ce que je peux supprimé
et j'ai effectué un test des clignot en rebranchant la batterie ,sa s'allume mais sa ne clignote pas , je pense que la central clignot doit plus faire son taff ?
d'ailleurs la centrale clignot c'est bien ce bloc noir ?
car il y avait ce bloc sur la moto aussi ,mais aucun branchement ne correspond ,je me souviens même pas si s’était branché quand on a acheté la moto![]()
![]()