antitunning a écrit :
mais pareil que le jouss moi à 100 balles je la prends directe ... et ton réservoir je le refais en 15 minutes ... ( ) tu lui défonces la tronche au maillet et t y fou un cache tupperwar de ton choix après si c est un traine cul ... pour la fiabilité ... c est du Honda
Vu comme ça il est vrai que je me pose beaucoup de question pour 100€. J'ai appelé le vendeur hier, il doit m'envoyer quelques photos car je suis à plus de 300 bornes de la moto et si c'est good le week prochain on the road again
heureusement que j ai rajouté " ( ) " faut dire que dans les landes z ont l esprit tout droit comme leur route
ps; de toute façon je vais poster mes brelles au 3 quart commencé comme tout le monde maintenant
antitunning a écrit :heureusement que j ai rajouté " ( ) " faut dire que dans les landes z ont l esprit tout droit comme leur route
t'y connais rien aux Landes, ya aussi des routes sinueuses , des côtes et des descentes. Mais on ne les montre pas aux touristes qui ne "connaissent" que le Marensin (zone landaise où se trouvent le pins maritimes et les lignes droites).
Et puis on est à un jet de pierre de Pyrénées....
Muxu
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Bon le transalp est dans le garage. Comme prévu un joint de cache culbuteur, un kit chaîne et un serieux coup jeune sont à prevoir car la moto dormait dehors, mais pour 100€ faut pas trop en demander.
Sinon je reflechi à un changement de projet, peut être plus m'orienté vers qqc de plus raid/enduro genre Dakar, et peut être prévoir un pti trip avec le pote qui a lui aussi racheter un transalp