Honda CB 450 DX
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Re: Honda CB 450 DX
bha j'suis pas loint non .... de Barcelone ! LOL
valrace74 , ton projet et enorme a mes yeux , j'adorrerais couper mes tubes (et mon cadre) , mais je n'ais jamais soudé et ne suis pas equipé !
valrace74 , ton projet et enorme a mes yeux , j'adorrerais couper mes tubes (et mon cadre) , mais je n'ais jamais soudé et ne suis pas equipé !
Primo : Tu vas sur le site soudeurs.com et tu lis tous ce qu'il y a à lire...tu t'informes, t'apprends.
Secundo :Tu vas sur ebay, tu trouves un tig DC pour 300/350 €, t'achète une bouteille de gaz.
Tertio : Tu vas chez un ferrailleur et tu récupère des chutes...et tu bouffes ta bouteille de gaz à apprendre d'abord sur tes chutes, et après en construisant des trucs simples, genre des tabourets, un établi, des outils...bref, ce qui te passe par la tête.
Quand t'as fini ça, ça s'ra pas plus dur que pour moi...c'est le "protocole" (mot bien pompeux ça
) que j'ai suivi 
Secundo :Tu vas sur ebay, tu trouves un tig DC pour 300/350 €, t'achète une bouteille de gaz.
Tertio : Tu vas chez un ferrailleur et tu récupère des chutes...et tu bouffes ta bouteille de gaz à apprendre d'abord sur tes chutes, et après en construisant des trucs simples, genre des tabourets, un établi, des outils...bref, ce qui te passe par la tête.
Quand t'as fini ça, ça s'ra pas plus dur que pour moi...c'est le "protocole" (mot bien pompeux ça

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Antitunning, 350€ dans des bracos !? Stop Smoking hein passe à la vap mon gars ! Faut vraiement n'avoir que ca a foutre avec son fric ... mes bracelets c'est des tzr a 20€ d'occase que j'ai retappé.
Valrace74, je ne dis pas non ! j'y avais déjà pensé et repensé ... je verrais cette hiver si mon boulot me permet de prendre un peu de temps
Valrace74, je ne dis pas non ! j'y avais déjà pensé et repensé ... je verrais cette hiver si mon boulot me permet de prendre un peu de temps
-
- Free bar
c est toxic la vape .. il l on dit les cheminots de la sncf à l époque
je vape à mort du diy depuis noel ...

[off topic]
Moi ca fait presque 4 ans que je suis tombé dedans
[/off topic]
Niveau Alchimie ou modding?antitunning a écrit :je vape à mort du diy depuis noel ...![]()
Moi ca fait presque 4 ans que je suis tombé dedans

[/off topic]
-
- Free bar
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
...antitunning a écrit :modding de pauvre en ion chinoise de 5000 mah![]()
![]()

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
Cool ! 5000 c'est bien , full meca ou vv ?antitunning a écrit :modding de pauvre en ion chinoise de 5000 mah![]()
![]()
J'eu fait pas mal de mods, avec un peu de tout... bois, tube, lampe de poche, meca, vv , bottomfeeder etc . . .
-
- Free bar
en attendant quelques pieces pour continuer la bécane ...
Salut tout l'monde !
Finalement j'ai decidé de changer le feu avant pour un plus grand et changé quelques trucs ...

a++
Finalement j'ai decidé de changer le feu avant pour un plus grand et changé quelques trucs ...