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antitunning
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par antitunning » 03 août 2013, 01:39
Fabgu
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par Fabgu » 05 août 2013, 18:30
antitunning a écrit : ch'Bid
chibre
Ok tout simplement, je cherche toujours les complications LOL.
Bientot des nouvelles de mamie, mes repos arrives.
Fabgu
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par Fabgu » 07 août 2013, 21:18
Salut !
Voici quelques nouvelles, un peu de démontage.
Deux petites choses, lors du démontage j'ai constaté qu'une ailette du carter d'huile était cassée :
Cela est-il génant?
Ensuite j'ai cela :
Est-ce normal? Grave?
Merci d'avavnce.
Pado79
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par Pado79 » 07 août 2013, 23:18
Allumage boitier qui pétaient bien .
Comme ils coutaient une blinde il y en a eu des "remake"
Normalement celui ci en est un
Tu saura si il est ok en essayant de démarrer la moto. (la démarrer avant de démonter c'est mieux )
Ne le change pas avant d'avoir essayé.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
joanny
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par joanny » 07 août 2013, 23:18
l'ailette cassé sa craint rien ,sa refroidira 1% moins bien et encore
sinon le composant a l'air d'avoir fondu ,il est prêt du moteur ?
sapeurad
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par sapeurad » 08 août 2013, 08:34
Non ce sont les câbles qui sont "coulés" dans un isolant noir
BONZAÏ!!!
Fabgu
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par Fabgu » 08 août 2013, 09:43
Merci pour vos reponses.
J'ai preferais verifier le moteur avant d'essayer de le démarrer afin de ne pas l'abimer si quelque chose est cassé.
Ce n'est surement pas la meilleur solution. Je suis novice je pensais bien faire. Trop tard lol.
Encore merci.
Fabgu
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par Fabgu » 08 août 2013, 21:23
Le moteur est sorti !
Fabgu
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par Fabgu » 12 août 2013, 18:41
Salut !
Voici quelques photos des travaux réalisés.
Lors du démontage de mes demi paliers de AàC j'ai des vis qui ont cassé, cela est-il grave? Des personnes ont-ils déjà eu le problème?
Un extracteur de vis conviendrai?
Merci.
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par Meuhlanie » 12 août 2013, 18:49
pour un mec avec (je cite) "peu de bases en mécanique" t'es couillu d'ouvrir ton bloc comme ça
Vivement la suite
LittleBoddha
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par LittleBoddha » 12 août 2013, 19:49
Logiquement avec un extracteur ça ira, suffit de prendre le bon foret en fonction du diamètre du filet et aussi du type de cassure.
Pour ne plus que ça arrive, investis dans un tournevis à frapper.
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
Fabgu
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par Fabgu » 12 août 2013, 19:57
Ok merci.
Oui je suis couillu LOL.
Je prends mon temps et j'ai déjà lu une dizaine de fois la RMT!!!
J'essai d'être le plus méthodique possible. je pose mes pièces sur la nappe "madame va crier lol", je numérote et je prends beaucoup de photos.
Le démontage ne me semble pas compliqué en soit j’espère que le remontage sera de même.
Merci!
chdim
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par chdim » 13 août 2013, 08:13
T'as fait une prise de compression avant d'ouvrir le bloc?
Ca aurait été utile de savoir avant d'ouvrir..
Parce que si tu referemes tout et qu'au final elle bouffe de l'huile
Fabgu
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par Fabgu » 13 août 2013, 09:21
chdim a écrit : T'as fait une prise de compression avant d'ouvrir le bloc?
Ca aurait été utile de savoir avant d'ouvrir..
Parce que si tu referemes tout et qu'au final elle bouffe de l'huile
Trop tard !
Si je doit ouvrir une seconde fois je sais comment faire LOL.
D'autre conseils avant d'ouvrir le reste?
Merci.
polo2406
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par polo2406 » 13 août 2013, 10:05
Je suis ton post en sous marin, j'ai la même meule chez moi, acheté à vil prix dans un vide grenier, mais je vais d'abord terminer mon projet CR sur base de 850 TRX (et pis ma sub', et pis un autre projet avec un pote, et pis ....
).
J'ai sorti le moulin et déculassé.
Pour ma part, j'avais un manque de compression sur un cylindre, donc changement d ela segmentation et rodage soupapes à prévoir, mais je ferais ça petit à petit.
Bonne continuation!!
N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)