Le RAF va se dérouler du 1er mai au 4 mai.
VÉHICULES AUTORISÉS (une seule condition à remplir)
- Café racer
- Motos d'avant 1985
- Motos à caractères (Italiennes, Anglaises, Deux temps récalcitrants)
- Motos préparées (les manchons chauffants et les stickers ne sont pas compris)
- toutes motos dont le propriétaires aura réussi à soudoyer PK
Nous demanderons au début du mois d'avril (dates à confirmer) aux participants de verser un petit acompte pour valider leurs inscriptions et pour nous permettre de couvrir les arrhes et ou acomptes des différents logements prévus pour ce petit roadtrip (petite somme juste pour ne pas se retrouver à débourser tout de nos propres poches).
On demandera aussi une participation pécuniaire pour le barbecue du samedi soir (saucissons et jambon du pays + taboulet ou salade + saucisses merguez + patates du pays + boissons + fromages du pays aussi).
On essayera de tirer les prix au maximum pour que tout ça ne soit pas un gouffre financier.
Programme :
- mai après midi
- 14h 18h : Accueil des participants (sur Clermont Ferrand ça sera plus simple)
- 18h 19h04 : Dépose des affaires à l'auberge ou au camping (suivant le nombre de participants)
- 19h30 : Ruée vers l'orge (p'tit troquet ou resto)
- fin de soirée : Retour au lieu de dormage
- mai :
- 7h30 9h : petit déj ou ablution (un seul choix possible faudra pas se louper)
- 9h30 Départ pour une balade de 200km à 250km entrecoupée de pauses et d'un resto (ou sandwiches) au milieu
- 17h : Prise de possession du second lieu de dormance (camping ou auberge ou fossé on avisera selon le nombre de participants et les places restantes)
- 18h : Départ vers le troquet ou le resto pas loin et pas cher
- 22h : Quartier libre. Appel aux familles autorisées mais faudra pas abuser.
- mai :
- 7h30 9h : petit déj ou aspirine
- 9h30 : Départ pour une nouvelle balade de 200 à 300 km suivant l'état des troupes. Pauses clopes et essences seront prévues ainsi qu'une collation (à voir aussi si resto ou sandwiches)
- 18h : Prise de possession du campement "chez les vieux" où des tentes seront déjà montée dans le champ. Soirée Barbecue et rigolade
- mai :
- 7h30 9h : Petit Dej et début de recherche des chaussettes et des brosses à dents perdues
- 9h : Tout le monde se barre bordel faut qu'y en a qui range maintnant
(vous remarquerez l'absence de smiley jusqu'à présent pour appuyer l'effet sérieux de ces propos)
LES INSCRITS
SURS :
- PK
- benboudi
- Antituning
- Ramone
- Pado79
- JLV
- BUD
- greg
- michmol
________________________________________________________________________________________________________
Message original :
j'en ai parlé rapidos au café, maintenant je vous propose l'organisation d'un Rassemblement Annuel du Forum (RAF)
je vous livre mon idée =
où ? = à Clermont Ferrant (c'est central) et y a de la route partout pour rouler et s’éclater. De plus y a de quoi faire la fête le soir ensemble...
dormir = à l'auberge de jeunesse = home dome, 20€ la nuitée en chambre collective
qui ? = que des café racer... obligation d'avoir fait paraitre sa brele dans la rubrique de Benboudi "les motos terminées du fofo"
objectif = rassembler des types du forum et faire autre chose que se branler les nouilles sous un barnum en picolant. Rouler ensemble. un rencard mobile.
pas d'assistance = celui qui tombe en rade est abattu sur place.............bon, d'accord on sécurise, on avise et on trace. Chacun est garant de sa sécurité et du bon déroulement du RAF
quand ? = un week end de 3 jours en 2014 = je pense au 1er mai (du 1 au 4 mai) pour etre cool pour rentrer
effectif = minimum 20. y a moyen de s'organiser pour "co-voiturer" les motos par "régions" (une remorque, 3 motos et 3 kafreux) jusqu'au point de départ.
on peut aussi imaginer un RAF itinérant = on part d'un point pour nous rendre à un autre point en 3 jours. plus dur à organiser, mais réalisable si mecs qui s'inscrivent ne se déballonnent pas à la première occasion.
je ne vends rien, ne gagne rien.... j'ai juste l'idée, le temps et la volonté d'organiser ça.... alors essayons d'être constructifs.