J'ai une 800 DR, mon deuxième, le premier avait subit une prépa supermot, celui ci se verra dirt track moderne (alliant la base du track, et quelques bricole de notre époque)
1000€, 29000kms, jantes 18 et fourche de 750 gsxr 1985, voici la base

Uploaded with ImageShack.us
A nue

J'ai acheté la fameuse coque arrière dirt track + la selle qui va bien, un réservoir de 125 rdx as3, deux silencieux de duke 2, 2 filtres a air type KN, voici ma seconde base.

Aujourd'hui j'ai dépoilé la baîte, raccourci le cadre, et enlevé les pattes qui ne seront plus utilisées.
J'attaque par le positionnement du réservoir et de la coque ar.
Pour la finition/l’ajustement je compte recouvrir la coque et le réservoir de carbone. J'ai acheté 2m² de tissus carbone 300g/m² et 2kg de résine époxy. Question, la mousse polyuréthane et le polystyrène sont ils résistant a l'époxy ? je vais faire le raccord coque/réservoir a la mousse avant de recouvrir de carbone.
Vous avez des liens sympas pour des tutos de pièces carbone en recouvrement (je ne compte pas démouler mais juste appliquer)
Une fois en place, je positionnerai les deux silencieux d’échappement et m'attaquerai au Y diy. Le collecteur quant a lui sera recouvert de tissus thermique facon dirt. quelle longueur pour un collecteur de mono ?
J'attends aussi, un phare rond noir + xénon, un levier d'embrayage et un levier frein + maitre cylindre de HD, tous les filtres et plaquettes