Honda CM C 125 p20 | RSDX 125 abandonné | *OsakaStation
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint
Alors ça !! Ca m'étonnerai .Paultugal a écrit :![]()
![]()
Bande de fou ^^ Je vais tcheker le condo voir si il va bien, j'espere qu'il est ouvert à la discution !!
Pour le réglage de l'avance chez les ptits Yam y étaient très fort le point de repère fixe situé sur le moteur était ....pas fixe.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint
Sympa cette RD!
Pour l'allumage sacré bord*l!!
Pour éviter les emmerde je te conseil de mettre un condo et des vis platiné neuves directement, pour le réglage, trouve une lampe strobo sinon c'est du sucide sur nos RD! :) l'écartement c'est 0,3/0,4mm à l'ouverture max. (tutu tu confirmes?) J'ai un PDF super bien expliqué pour le réglage si tu veux!
Pour l'allumage sacré bord*l!!
Pour éviter les emmerde je te conseil de mettre un condo et des vis platiné neuves directement, pour le réglage, trouve une lampe strobo sinon c'est du sucide sur nos RD! :) l'écartement c'est 0,3/0,4mm à l'ouverture max. (tutu tu confirmes?) J'ai un PDF super bien expliqué pour le réglage si tu veux!
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antitunning
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint
c est un mono ... apparemment rien à voir avec mon casse tête à double rupteurs 
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint
Te casse pas le cul tutu et foure-y un TY 125 dans ton cafra :)
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint
@manoufeb, je note
J'ai la revue technique sinon pour les réglages !
Je vais jeter un oeuil à vos swap chelou la
Il y a pas de 200/250 mono qui peuvent rentrer tranquil la dedans ?

Je vais jeter un oeuil à vos swap chelou la
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint
DU coup j'ai regarder cette chiotte !
Il y a une petite étincelle au rupteur ... Pas tout le temps !
Et du coup elle prend pas tout ces tours, elle est super coupleuse, mais dans les haut régime elle bloque.
Puis des fois elle cale.
Il y a une petite étincelle au rupteur ... Pas tout le temps !
Et du coup elle prend pas tout ces tours, elle est super coupleuse, mais dans les haut régime elle bloque.
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint
Sa maman la Rsdx !!
J'ai démonter le carbu, nétoyé, refait les joints de boite a clapet/culasse, bac/pipe, pipe carbu à la pate a joint.
Je vais faire un tour, au début elle galère un peut, puis elle prend ces 8/9000, pendant 5 min j'ai fait des accel à balle 1 à 3 9000rpm.
Puis elle c'est remis à couper à 4/5000.
Autre soucis, elle est stable au ralentie mais calle de temps en temps. A chaud j'ai pas laisser le ralentie tourner.
J'ai démonter le carbu, nétoyé, refait les joints de boite a clapet/culasse, bac/pipe, pipe carbu à la pate a joint.
Je vais faire un tour, au début elle galère un peut, puis elle prend ces 8/9000, pendant 5 min j'ai fait des accel à balle 1 à 3 9000rpm.
Puis elle c'est remis à couper à 4/5000.
Autre soucis, elle est stable au ralentie mais calle de temps en temps. A chaud j'ai pas laisser le ralentie tourner.
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint
As tu regardé l'arrivée d'ess filtre dans de résé?
Si ta cuve était sale, ou avec de l'eau faudra y voir.
Pour l'allumage, faut aussi voir du coté duc coupe circuit.
En général les cosses élec des machines de ces années la sont bien oxidées et ça ajoute une me..e au problème d'allumage.
Et ton affaire y ressemble bien...
Si ta cuve était sale, ou avec de l'eau faudra y voir.
Pour l'allumage, faut aussi voir du coté duc coupe circuit.
En général les cosses élec des machines de ces années la sont bien oxidées et ça ajoute une me..e au problème d'allumage.
Et ton affaire y ressemble bien...

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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint
+1 pour de la merde dans le résé .. à chaud sa peut être les clapets rincés aussi .. bref zippoooooooo 
- Paultugal
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint
J'ai look un peut, l'essence coule à flot ! Et il semble pas avoir de faux contact.
Elle galère a tenir le ralenti sous 2000 tours, et recoupe a 4/5000.
Je vais rerefaire les joints voir si elle reprend 9000, ce serra une bonne piste je pense ! Une prise d'air peut faire ces soucis ??
Par contre la boite à clapet sa me semble fort plausible !!
Elle galère a tenir le ralenti sous 2000 tours, et recoupe a 4/5000.
Je vais rerefaire les joints voir si elle reprend 9000, ce serra une bonne piste je pense ! Une prise d'air peut faire ces soucis ??
Par contre la boite à clapet sa me semble fort plausible !!
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint
faut tester ... prise d air : tu appliques de l essence au pinceau à droite à gauche moteur tournant ... si bulles ou accélération du moulin ... prise d air
clapets tu les regardes à l envers à la lumière ..
et ta hauteur de flotteur

- Paultugal
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint
Oki j'essaye sa vite alors 
Clapet je les ai regarder mais sa nous avance pas beaucoup
Si sa continue je les changerai osef :)
La hauteur du floteur j'ai pas trop pigé comment sa se réglé, je regarde la RTA ce soir...
Clapet je les ai regarder mais sa nous avance pas beaucoup
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Re: Paultugal [33] RSDX 125 2AO - Splachpaint
quand tu retournes ton flotteur ... il y a une languette , la ou est " clipsé " emmanché .. ( bref jtrouves poo le mot
) le pointeau , plus ta languette ( en général en laiton ) est " ouverte " écartée " ( re
) plus ton flotteur ouvre ton pointeau et le ferme tard , l intérêt tu remplis plus ou moins ta cuve ... c est ce qui sert de robinet à ton moulin
moi perso je l ouvrais au max à la limite que sa dégueule du trop plein de cuve ... mais comme te dirons mes collègues je suis une référence extraterrestre
le mieux c est de mettre la hauteur de la revue technique 
moi perso je l ouvrais au max à la limite que sa dégueule du trop plein de cuve ... mais comme te dirons mes collègues je suis une référence extraterrestre



