D'accord donc mon FZ n'est plus véritablement homologué XD
La boucle arrière a était raccourci et de ce fait j'ai tout a refaire bref nous ne sommes pas la pour parler de sa ><'
Et oui je me doute que tu n'as pas fait sa à "l'arrache" mais personnellement j'aurai opter pour une coque en poly ou fibre (mais je t'avouerai que ce n'est pas vraiment le même prix ) sinon c'est vrai que sa donne bien avec la selle et le capot de selle de Ducat'
La moto, le side, la piste un plaisir partagé pour chaque personne.
Ayant bosser sur quelques CB c'est vrai que ce n'est pas véritablement facile de trouver quelque chose qui aille mais il faut penser surtout qu'a la base les constructeur n'ont pas forcement prévu de faire des modif' telle que nous leurs faisons subir a nos pauvres moto ^^
Pas faux après je posais simplement la question, ce n'est pas pour autant que je vais en respecter la réponse
Et puis si il y autant de lois c'est bien pour en transgresser quelques unes non?
oui, de toutes façons je roule plus en hiver qu'en été (zone ultra touristique oblige, trop de monde en été).
Cornets commandés... (j'ai mal au c.l), j'ai pris des BMC coudés, en espérant que ça passe
Shivas ta pseudo blague, elle est même pas minable ni lamentable mais innommable bordel , ça s'appelle du respect, va t'excuser , je passe ça sur le compte de la fatigue parceque sinon....