Je viens de tomber sur votre forum, et je le trouve vraiment cool.
De voir que des vieux de la vielle savent utiliser un pc déjà je trouve ça émouvant

Bon sans déconner, je suis un petit jeunot de 24 piges qui n'a pas toutes vos connaissances, mais c'est bien à ça que sert ce forum, échanger les connaissances !

Dans mon cas je risque plus d'apprendre que de donner des leçons.
Ca fait 7 ans que je fais de la pétrolette, j'ai essayé différent types de la moto cross, en passant par un trail 125 (kawa), un supermot' 650 (kawa), une bandit et actuellement je roule en Z750 (toujours kawa).
Dans le fond, je suis Kawa ! Mais bon, on dirait que ma génération n'est pas aussi bornée qu'avant, j'envisage de prendre une suzuki...

Parlons en de cette suzuki que j'envisage de prendre !! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis tombé sur votre Forum.
J'ai envi de prendre une vieille gs750 ou gs650 des années 80' pour en faire un café racer

Du coup je viens la pour apprendre de vos expériences, bien entendu cette pétrolette sera en mode démonté pendant quelques années je pense avant qu'elle soit terminée, histoire de faire les choses bien

Allez histoire de raconter un peu ma vie, j'habite vers Lyon, et je suis développeur web (informaticien quoi !).
Mais eh, oh ! c'est pas parce que je tape sur un clavier la semaine que je sais pas bricoler avec mes 10 doigts hein

Voilà je crois que j'ai fais le tour.
A tout de suite sur le forum