après le phare, vient au réservoir, un de 1100 B2 dénicher chez bekanenkit fermé a ce jours ci

ainsi qu'un amorto Ar de GEX 1000 et une rampe de 1100 Gpz S en diam: 36
et la voici le cadre a la réception, donc les paliers ont été changé support d'étrier Ar modifié ainsi que le tirant d'étrier pour aligné le tout, et le cadre a été controlé.... tout est nikel !!!
donc vu que tout nikel momtage a blanc !!
le bras oscillant nikel, ca il y avait pas de doute, mais le résé, parce qu'il y a encore un mais...... fixation d'origine trop large par rapport au B2..... pas grave a pas peur, on coupe et on en fait d'autre
les fameux support d'origine
DÉGAGER LES SUPPORT !!!!!!!!!!!!!
vu qu'il n'y a pas de petite économie, un bon morceau de ferraille récupéré au taf
on coupe, on imagine, on confectionne on positionne...... MA qué bélo !!!!!!!!!!!!!!! yé souy oune artichte !!!!!
on affine un peu pour que ca soit plus jolie quand meme, et reste plus qu'a faire la deuxieme
une fois la deuxième fait, reste plus qu'a les présenter sur le cadre et les souder, d’ailleurs je tiens a préciser que je suis débutant dans ce domaine, j'apprend doucement, donc les soudures sont pas super belle
de même sur le réservoir, vu que je veut garder la fixation qui tiens la selle et le réservoir du Gpz, obliger de modifier
j'en es aussi profité pour virer toute les fixation qui ne serviront plus sur le cadre ( fixation de la coque Ar, béquille central, araignée, klaxon... ) et la la voici sur ces roues
a ce jours ci, elle est de nouveau entièrement démonte, une autre modif a faire sur le B.O, réception mi-janvier