PK, tu peux faire un recap en tête de post avec les participants et mettre la date ds le titre ? ca fixera mieux les idées.
Moi ca me tente vraiment, mais mon Cafe racer (CX) est un peu radical et pas vraiment street legal pour aller seul si loin. A la limite encadré par des cerbères plus civilisés comme à la virée BOC 2010 ou 2011, je me rappelle pus. Lesquels cerbères prendraient quelques relais.
Voilà !
Premier message édité !
Si vous avez des remarques critiques nous sommes ouverts. Les conditions pour participer sont plus à titre indicatif. On veut organiser une petite sortie balades donc si vous n'avez pour seule monture qu'une atroce moto de trail à pneus boudinés vous pourrez viendre quand même hein !
je pense réserver à l'auberge de jeunesse de Clermont ferrand (home dome) , j'envoie dés aujourd'hui un mail... ils me feront une proposition de prix
les infos que j'ai aujourd'hui sur cette structure :
en plein centre ville
chambre collective de 5 = 22,50€ par personne/ nuit... salle de bain dans la piole et petit déjeuner
possibilité de faire préparer des repas froids pour le midi = 8€
il faut se décider très vite... ils sont quasi plein...
sinon, ya le camping de Chanset prés de Clermont ferrand
tarif = emplacement = 13,80€, par personne 3,50€ et moto = 3€...
pas une grosse différence... si ce n'est qu'on peut partager sa tente... donc moins cher.
le mercredi, je serai sur Clermont pour monter les tentes chez les parents de Ben, et organiser le bouzin...
si il faut monter les tentes sur le camping... je le ferai... nous avons avec Ben de quoi loger 10 personnes en tentes...soit au camping, soit chez lui.... donc vous pourrez rouler légers.
je compte sur mini 10 gars du forum même si avec Ben et les infos collectées précédemment sur ce post nous avons compter 17...
manifestez vous !!!
Roulons messieurs !!
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
benboudi a écrit :Après contrôle je peux avoir 14 places dans les tentes. (une 8 places, une 4 places et une petite deux places). Par contre pas de matelas pour tous
j'ai 3 tentes, soit 10 places ....j'amene le tout...
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982