J'ai acheté un K100 RS il y a 4 mois environs pour 500€ dans l'idée de le transformer en café racer.
L'idée n'est pas évidente au début, car "la brique" ne s'y prête pas autant que d'autres motos.
La voici au premier stade du démontage:
Tous les éléments sont partis chez le peintre : Fred de "Midwest Aéro Design".
Voilà le résultat du premier remontage à blanc de l'ensemble (désolé pour le cadre et la luminosité, la prochaine photo sera mieux.
Moi je dis que le choix du contacteur à clef en mode "pendouille" est au top!!!
Sinon, jste un peu dommage que le cache latéral ne suive pas la selle. Mais t'as bien réussis à alléger la brique!!!!
N'est stupide que la stupidité (cf un grand penseur moderne!!)
jos01 a écrit :moi selle XR mais avec plaque n° de dirt track au lieu des caches lateraux
+1 de chez +1 sinon cool taf ( malgré que j aime aussi le cul de ducate )
j comprends pas qu on dise que c est dur à transformer cte chiotte le moteur massif façon usine à gazz est unique et a son charme ... le cadre façon " poutre " permet de monter de multiple résé des seventies ( à première vue hein ) et la ligne général est très rectiligne à coté d autre roadster ( style le 500 cx ) non perso à part l électronique j vois pas ou y a grande difficulté
Le cul de SS colle mieux au reste.
C'est dommage de ne pas avoir jouer de la fibre pour mouler la coque avec les caches latéraux.
Ca fait bizarre les deux lignes pas parallèle ou alors en passant tout en blanc, ce serait plus discret.