Source : abcmoteur.fr

Modérateur : Modérateurs du Forum
B'en alors JL , tu vieilli .................... et s't'enc... de percepteur des impôts ?JLV a écrit : Bon, qui j'ai oublié ?
JLV a écrit :Ah oui, et aussi les facteurs, ces pédés qui te laissent un avis de passage a aller chercher à la poste sans sonner chez toi.(quand ils baisent pas ta femme)
Ouais , mon pote a fond avec toi , mais moi pour l' avoir vecu je rajouterai ces gros CONS de NOTAIRES , vu qu' on en fait la pub en ce moment, qui t' annonce( avec le sourire) que ton terrain à été vendu deux fois et qu'il faudra payer un GROS CONNARD DE POTE à lui , l' AVOCAT, pour retrouver cequi t' appartient de droit!JLV a écrit :Tous les flics sont des enculés, tous les livreurs de piz sont des tarés m'en fous la mort, tous les employés d'orange ou free sont nuls quand on les a enfin téléphone, les assureurs des enculés, les pétroliers des assoiffés de fric, les banquiers des voleurs, les profs des feignasses, les motards des bourrins, les femmes des putes, les fonctionnaires des nantis branleurs, les jeunes des cons, les vieux des cons, entre les deux aussi, les caissières désagréables, les taxi imbuvables, les militaires psycho-rigides, les politiques pourris, les parisiens prétentieux, les provinciaux attardés....
Arhhhh ça fait du bien......
Bon, qui j'ai oublié ?
Ca va avec les vieux...P-K a écrit :JLV t'oublie les retraités..... j'dis ça, j'dis rien