Honda CM400TC 1983
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Mr Box
- Crasseux de base
- Je roule en : honda CM400TC
Re: Honda CM400TC 1983
Merci c'est quasi ce que je veux faire mais en supprimant la boucle et support amortos d'origine car de 1 c'est moche lol et de 2 mes amortos wp sont plus long. Au debut je compter relever le cul mais elle est bien a cette hauteur là comme sur mon toshop.
Merci pour ton aide en tout cas ça conforte mon choix.
Par contre c'est la tienne? Parce que j'aimerai savoir de quoi vient le ptit reservoir de liquide de frein.
Merci pour ton aide en tout cas ça conforte mon choix.
Par contre c'est la tienne? Parce que j'aimerai savoir de quoi vient le ptit reservoir de liquide de frein.
- petrus509
- Crasseux de base
- Je roule en : drum et job tribal
Faut aussi que tu réflechisses où tu comptes fixer la plaque d'immat.
Si tu la déportes pas, il faut, je pense, que tu fasses la boucle plus longue.
Si tu la déportes pas, il faut, je pense, que tu fasses la boucle plus longue.
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : T120, 750 XS
non c'est un truc du net que j'avais vu quand je modifiai la mienne
750 XS de 1977, 500 four de 74
- Mr Box
- Crasseux de base
La plaque je pense que je vais la laisser déportée parce qu'elle est tellement grande que ça fera moche de n'importe quelle façon :s
Ok merci Jos, quand j'irais faire un tour en casse je regarderai pour un nouveau levier de frein avec bocal droit.
Ok merci Jos, quand j'irais faire un tour en casse je regarderai pour un nouveau levier de frein avec bocal droit.

- Mr Box
- Crasseux de base
Bon ça y est on a finalement attaqué le chantier
Deja une bonne partie de faite chassis pointé, amortos fixé... Eh bien c'est raide!
j'ai finalement relevé un poil le cul et quand elle est sur la béquille centrale maintenant la roue arrière touche le sol.
place aux tofs
au matin...

un peu de place...

apres création d'une boucle, on présente, on recoupe on ajuste voilà la taille est bonne et la position aussi.

(c'est pourtant droit ça doit être un efet d'optique)

boucle bouclée et amortos fixés. (en 16 comme à l'origine)

Plus qu'à tout bien souder, faire un bac à batterie pour lui faire faire 1/4 de tour pour être à la place de la boite à air ainsi qu'au bordel électrique.
faire un garde boue (partir d'un avant)
porter la planche de skate avec le mousse coller à maman pour qu'elle fasse chauffer sa machine à coudre
et on devrait être pas mal

Deja une bonne partie de faite chassis pointé, amortos fixé... Eh bien c'est raide!

j'ai finalement relevé un poil le cul et quand elle est sur la béquille centrale maintenant la roue arrière touche le sol.
place aux tofs

au matin...

un peu de place...

apres création d'une boucle, on présente, on recoupe on ajuste voilà la taille est bonne et la position aussi.

(c'est pourtant droit ça doit être un efet d'optique)

boucle bouclée et amortos fixés. (en 16 comme à l'origine)

Plus qu'à tout bien souder, faire un bac à batterie pour lui faire faire 1/4 de tour pour être à la place de la boite à air ainsi qu'au bordel électrique.
faire un garde boue (partir d'un avant)
porter la planche de skate avec le mousse coller à maman pour qu'elle fasse chauffer sa machine à coudre

et on devrait être pas mal

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- Mr Box
- Crasseux de base
Pour la selle... aller chercher autre chose que cette patex de merde 
j'ai choisi ça comme mousse niveau dureté et mémoire de forme ça me paraissait optimal, elle sera recouverte d'un mousse tendre fin qui sera piqué en "bourelets" sur un simili cuir brun.

j'ai choisi ça comme mousse niveau dureté et mémoire de forme ça me paraissait optimal, elle sera recouverte d'un mousse tendre fin qui sera piqué en "bourelets" sur un simili cuir brun.

- Tom76
- Crasseux de base
- Je roule en : 800Dirtrack/1000rapt
Ca prends forme, je vais suivre de pres ce scrambler !
- benboudi
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : à vélo...
- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Enlève le grip de ta board. ça tiendra mieux !
- Mr Box
- Crasseux de base
pas con, mais trop tard jvient de tout coller à la ni clou ni vis on verra bien si ça tiens mais bon si pas le simili tiendra le tout.
Vu que ça tenait pas la dernière fois j'en ai profité pour modifier un peu. vu l'angle de pose de la planche, le mousse devrait être +/- plat comme ça et les valseuses plus à l'aise

Bon ça fait un peu désordre ^^

pour la fin de la selle j'ai fait 2 longues incisions pour insérer 2 fines languettes de mousses ça donne la forme voulue sans forcer sur la colle.

Tout ça plus une fine couche de mousse tendre piqué sur le simili ça devrait aller
Vu que ça tenait pas la dernière fois j'en ai profité pour modifier un peu. vu l'angle de pose de la planche, le mousse devrait être +/- plat comme ça et les valseuses plus à l'aise

Bon ça fait un peu désordre ^^

pour la fin de la selle j'ai fait 2 longues incisions pour insérer 2 fines languettes de mousses ça donne la forme voulue sans forcer sur la colle.

Tout ça plus une fine couche de mousse tendre piqué sur le simili ça devrait aller

- Mr Box
- Crasseux de base
c'est des dalles de 30sur 30 ça se vend 5 euros au rayon jardinerie c'est pour poser son sul ou ses genoux quand on jardine
Je trouvais ça idéal. on verra à l'usure.

Je trouvais ça idéal. on verra à l'usure.