J'avais prévu les 3 jours de ce week-end pour refaire "peau neuve" au FZS.
Sauf que Samedi et Dimanche on est pris...
Donc j'ai réquisitionné la Miss quand elle est rentrée du boulot, et elle m'a filé un bon coup de main!
Au programme,
-découpe de la coque
-nouveau fond de selle avec coffre et adaptation de la fixation d'origine (comme ça on conserve l'ouverture par clé)
-nouvelle selle
-"peinture" des soudures du cadre (juste pour pas que ça rouille en attendant une vraie peinture)
-polissage des jantes
-Mise au propre du poste de pilotage:
-soudure, découpe et peinture des entretoises de bracelets.
-Polissage du té supérieur et des fourreaux de fourche (brossage en fait)
-Peinture des pattes de fixation du phare
-"Brossage" des caches radiateur et des 4 caches aux extrémités des AAC
-Vidange de la fourche
-Changement des plaquettes de frein
-Peinture au noir de carrosserie des biellettes d'amortisseur
-Finition support de plaques et rivetage.
Tout ça pour en arriver là:
J'ai commandé des bougies, les clignos pour l'arrière et les leviers de frein et d'embrayage car ils ont pas mal de jeu.
J'ai également commandé un morceau de simili ciur marron pour couvrir la selle.
Restera la peinture et une bonne synchro carbus... jusqu'à la prochaine!
Ah oui, j'ai créer notre logo
