BAD BOY a écrit :sapeurad a écrit :
T'as du t'éclater avec Sarron!!!Gégé aussi était avec Sarron dimanche . . . y en a un qui était content l'autre . . . moins
Bon y raconte le GG

Modérateur : Modérateurs du Forum
BAD BOY a écrit :sapeurad a écrit :
T'as du t'éclater avec Sarron!!!Gégé aussi était avec Sarron dimanche . . . y en a un qui était content l'autre . . . moins
pti_poi a écrit :lut les moches, de retour de 2 jours de stage a Pau Arnos avec Dominique Sarron comme prof![]()
de la boulette !!! bon je marche comme un ptit vieux tellement j'ai les guibolles en vrac mais putain que c'était bonnard![]()
caf' pour cui qui veut![]()
et feloches au sapeur pour son acquisition
rooooooooooo putainlolo37 a écrit :Et c'est REPARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , pour une nouvelle brele de psychopathe , 400 RD pour un client qui va certainement s'pointer sur le forum , le gars m'a dit , " fais c'que tu veux faut que ca envoie du gaz
sur que le circuit rentre en compte! Arnos c'est les montagnes russespiero a écrit : double bonheur, voire triple, Pau Arnos c'est le top, le Sarron, ça doit le faire… ça me branche bien, le circuit compte aussi dans le plaisir pris, mon stage à Alès j'avais pas trop aimé le circuit et pas mal d'autres choses…
piero a écrit :ah ouais… c'est cool !!
bon ça gaze les gens ?
retour de pouneta, fatigué![]()
pour l'instant il dort tranquille au sec au fond du garage....la Gold vient de passer en priorité absolue devant le chop et le 450antitunning a écrit :on dirait une guzz california en blanc comme saet le 450 on le voit quand
bien sûr mon GG, voilà ce que je veux en faire =ggthebest a écrit :l'PK l'enclume![]()
allège moi ça tout d'suite !