abdoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j ai pointé sa à la 1,6 sur le chrome ... sa a l air de tenir je refait les points , cuivrage et je passe un filet de silicone noir entre le cerclage et la casquette ....
ps ; lolo j ai pris la même tôle que le résé pour avoir le même rendu cuivrique
on dirai un hachoir a jambon, je plein le prochain ou la prochaine que tu vas croisé d'un peu trop près
va se faire découper direct, les schmits vont t'arreter a chaque coin de rue
moi aussi je kiff ! la meule est superbe ..... les designers japonais devraient s'en inspirer !
par contre c'est pas risqué à haute vitesse ... genre à 100 à l'heure hehe ? niveau aérodynamique en courbe, si tu l'incline un peu vers le bas = meilleure adhérence du train avant ?.
mozzarello a écrit :moi aussi je kiff ! la meule est superbe ..... les designers japonais devraient s'en inspirer !
par contre c'est pas risqué à haute vitesse ... genre à 100 à l'heure hehe ? niveau aérodynamique en courbe, si tu l'incline un peu vers le bas = meilleure adhérence du train avant ?.
pas faux , pis un petit aileron en lambris à l'arrière ce serait top
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
mozzarello a écrit :moi aussi je kiff ! la meule est superbe ..... les designers japonais devraient s'en inspirer !
pas faux , pis un petit aileron en lambris à l'arrière ce serait top
merci au faites mon seigneuuuuuuuuuur pour le parfum le facteur c est gratté la tête devant la boîte aux lettres .... il est reparti rouxxx au faites il est beaucoup plus foncé que l ancien faut que je teste