mais pas avec de l'acrylique ni polyurethane , ni bombe , peut etre qu'avec un bon crépi ca irait
Perso sur de la ferraille à nu , gros dégraissage avec diluant sec ( pas de white ni alcool ) puis vernis 2K en evitant de mettre tes gros doigts crasseux sur la ferraille avant d'envoyer la sauce
pis un déshydrateur en sortie de compresseur ou du moins un compresseur pas plein de flotte crasseuse
me demandez pas comment je sais
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
Bon j'ai des connaissances dans le monde du custom-road qui utilisent le rustol comme vernis, notamment pour les rats rod top chopés.
Donc comme j'en ai un pot de 1/2L neuf, on va rester là-dessus.
Cette am, raccourcissage de cadre, mise en place de la selle. Je pense que je vais relever un poil le réservoir côté assise, mais il va me falloir faire 2 entailles à la selle pour faire passer l'arrête du cadre dedans afin d'avancer la selle au max.
Photos à venir
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
lolo37 a écrit :
pis un déshydrateur en sortie de compresseur ou du moins un compresseur pas plein de flotte crasseuse
me demandez pas comment je sais
Ca j'en ai récup 1 mardi.
Sinon, coupage de cadre, relevage d'un poil de l'arrière du réservoir. C'est déjà mieux de suite...
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
Cette aprèm, changement des joints spi de fourche et mise en place des cages des roulements de colonne de direction.
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«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
Vernissage du bras oscillant et des supports moteur/tambour de frein AR
Et j'ai reçu ça à midi
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Merci, on essaie d'avoir un rendu conforme aux attentes, on verra bien ce que ça donne...
La caisse derrière est une Ford Mustang de 1965 que je retape et modifie en même temps
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Afin de simplifier et de réduire les boutons sur les demi-guidons, voilà ce que j'ai commandé:
Des des ptites poignées qui me plaisaient bien:
Tout ça pour une 30aine d'€...
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Pfiou, un moment que je n'avais pas posté, désolé... Ca a un peu avancé, y'a encore du taf, mais ce que ça donne pour le moment me plaît relativement bien
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