quand même fait mes 300 bornes hier tain j suis rentré à 5h du matin façon millevache j viens de sortir du coma
bon pour répondre .... la fourche n est rabaissée que de 2 cm par rapport à l origine , le truc c est que d origine il y a les bracelets au dessus du té qui cachent le haut du tube sur le vfr carrat sinon j ai peiné grave à cause des bracos trop serrés et des gants d hiver ( gratuit ) taille enfant
tite boules ... si tu repasses dans le coin , t as un ressort de rappel toi sur ta pédale de frein arrière sur le cb .. j en ai marre j ai beau tout faire ma pédale revient pas
antitunning a écrit :tite boules ... si tu repasses dans le coin , t as un ressort de rappel toi sur ta pédale de frein arrière sur le cb .. j en ai marre j ai beau tout faire ma pédale revient pas
il fut un temps ou j'y avait collé un ressort passke ca revenait po terrible juste percé la pédale (ou giome ) pis ressort en direct sur la platine . par contre c'était tres moche
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
moi aussi ca pousse dans l'axe mais ca revient po bien
c'est des commandes de chez rené que t'as non ? tu peux regler l'inclinaison de la biellette normalement pour rester dans l'axe ...
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
un recuit pour une bonne trempe faut avouer j ai déjà fait un recuît sur des chicanes alus et une détrempe sur des ressort au bbq mon avenir est tout tracé chez restom