Dans la série, je suis le ROI DES BOULETS, voilà ma nouvelle aventure rocambolesque du week end :
J'avais donc deux XS750 acheté à un généreux membre de ce forum , un RACER que je me prépare au petits oignoins pour les montées historiques et l'arsouille avec les potos .... et un début de SCRAMBLER qui n'était pas ma priorité !
Ayant un gros déficit à combler et pour avancer sur le projet RACER, j'entreprends de vendre la seconde moto ....... chose faite ..... à un suisse ! Douane tout nickel pour lui et puis ....... arrive ce week end ....... il me bip,
et là GROSSE COUILLE dans le potage, je ne lui ai pas donné le BONNE CARTE GRISE .........
Du coup solution trouvée après maintes spéculations : échange de bécane ....... avec au préalable démontage de tout ce que je veux garder du racer pour mettre sur l'autre cadre ....... guidon ! poignées et leviers accel et embrayage, carbu + cornets (parce que je vais pas lui donner pour me retrouver avec une boite à air à la con hehe), et puis encore plein de truc mais surtout les jantes ...... donc mister Swiss revient dans 2 semaine passée la journée à la casa del boloss et on se fait l'échange !
Enfin voilà ...... pas assez de soucis comme ça ! fallait que je me rajoute celui là !! YOUPPIEEEEE