Et une CM125!
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Re: Et une CM125!
- gravier
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Re: Et une CM125!
C'est remonté avec la bonne dose d'huile neuve. Il n'en restait plus beaucoup dans la fourche.
Elle est bien plus dure! absolument transformée.
Je confirme que l'opération est trés simple. Mais j'ai réussi a perdre du temps (et a m'énerver
 ) en cherchant pendant 1 heure la piéce conique restée coinsée au fond d'un fourreau  
			
			
									
						
										
						Elle est bien plus dure! absolument transformée.
Je confirme que l'opération est trés simple. Mais j'ai réussi a perdre du temps (et a m'énerver
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				Mi.K
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Re: Et une CM125!
Pas étonnant  qu'elle soit plus dure à la vu de ces beaux mamelons  
			
			
									
						
										
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				antitunning
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Re: Et une CM125!
ça t étonnes .....................................................  
  
 
quand on ce sort les doigts du cul tout devient accessible
 amen
			
			
									
						
										
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- gravier
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Re: Et une CM125!
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Re: Et une CM125!
comme sur certaines harley, c'est esthétique et pratique  
  
			
			
									
						
							what happens in the garage, stay in the garage !!
			
						- gravier
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Re: Et une CM125!
- giome
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Re: Et une CM125!
un porte bagage en fait ?
vas y esssaye
			
			
									
						
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Re: Et une CM125!
Oui 
  J'osais pas employer le mot 
 
Commandes reculées: pour le frein (tambour) j'ai le choix entre :
reculer toute la pedale et faire une biellette pour recuperer l'axe avec ressort d'origine. (bof bof)
reculer toute la pedale y compris l'axe et ressort et raccourcir la tige de liaison existante. (tres bien)
et....racoursir la pedale de 1/3 de sa longueur.
je vais choisir la troisième solution car:
dans un premier temps c'est la plus simple. au pire si c'est pas bon je rachete une pedale d'occasion.
aucune autre modif nécessaire
Pas de jeux ou de porte a faux.
certe moins de puissance mais:
comme je recule la position j'ai plus de force car je pousse vers l'arriére.
la becane est d'origine prevu pour tous (femmes, etc...) et moi je suis plutot costaud de la cuisse (30 ans de cyclisme
 )
moins de progressivité mais on parle la de tambour de toute façon
 
si je racoursie d'1/3 la biellette je retrouve la méme course. ( a voir plus tard )
Dans absence de message prescisant que je risque gravement ma vie, je disque demain matin
 
Pour les reposes pieds , j'ai juste inversé la droite et la gauche et c'est impec! de plus j'ai les genoux pil'poil dans la decoupe du reservoir.
 

pour visualiser les options 1 et 2
			
			
									
						
										
						Commandes reculées: pour le frein (tambour) j'ai le choix entre :
reculer toute la pedale et faire une biellette pour recuperer l'axe avec ressort d'origine. (bof bof)
reculer toute la pedale y compris l'axe et ressort et raccourcir la tige de liaison existante. (tres bien)
et....racoursir la pedale de 1/3 de sa longueur.
je vais choisir la troisième solution car:
dans un premier temps c'est la plus simple. au pire si c'est pas bon je rachete une pedale d'occasion.
aucune autre modif nécessaire
Pas de jeux ou de porte a faux.
certe moins de puissance mais:
comme je recule la position j'ai plus de force car je pousse vers l'arriére.
la becane est d'origine prevu pour tous (femmes, etc...) et moi je suis plutot costaud de la cuisse (30 ans de cyclisme
moins de progressivité mais on parle la de tambour de toute façon
si je racoursie d'1/3 la biellette je retrouve la méme course. ( a voir plus tard )
Dans absence de message prescisant que je risque gravement ma vie, je disque demain matin
Pour les reposes pieds , j'ai juste inversé la droite et la gauche et c'est impec! de plus j'ai les genoux pil'poil dans la decoupe du reservoir.

pour visualiser les options 1 et 2
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