Hello,
Ça fait bien longtemps que je ne me suis plus connecté, je suis entré en école de commerce à Bayonne depuis. Ma SR est maintenant terminée, je vous la présente donc en attendant vos avis et réactions !
Alors voilà les news : selle par un sellier pro, réservoir/garde boue avant peints par un carrossier, moteur/cadre/bras oscillant/fourche peints par mes soins au pistolet héhé, 4 clignos led, petit feu arrière avec support de plaque, nouveau phare grille un peu trop vu d'ailleurs......, pose d'un mégaton avec bande thermique (pas facile !), nettoyage et réglage carbu, filtre KN et reniflard, soudure cadre et fabrication boite à batterie avec couvercle alu fait main, platine alu support compteur et contacteur fait main aussi, soufflets de fourche, disque/plaquette de frein neufs, kit chaine neuf, ..... De très nombreuses modifications faites, pour mon plus grand plaisir !
J'espère que cela vous plaira, mais ça me plait déjà beaucoup à moi et les balades sur la côte basque sont un bonheur !!
Batterie neuve et faisceau rénové, elle démarre niquel et libère une superbe sonorité ! Elle n'est pas parfaite mais ma petite 125 je la trouve bien chouette
Merci à tous vos conseils et avis, à la prochaine sur nos belles routes