Voilà les premières questions qui vont me permettre d'avancer sur mon projet, avant les question voici à quoi ressemble la vieille!

Premier truc qui me chagrine c'est à propos du réservoir, qui n'est pas top une fois déshabillé des écopes, et du réservoir, donc une idée du réservoir qui pourrait bien s'adapter facilement sur une telle mamie? Pour mes gouts j'aime bien ceux des 750 cb (bien droit en bas et belles courbes)
Seconde chose les guidons bracelets ou demie.
je pensais dans un premier temps abaisser légèrement la meule histoire de faire dépasser le tube de fourche d'environ 3/4 cm au niveau des T de fourche, et placer les bracelet entre les deux T, mais sur quoi partir pour une valeur sur?
Pour le reste de ma préparation, je ne sais pas encore si je dépose tout pour refaire une jeunesse au cadre (peinture).
Le reste aura le droit à de l'hydro-printing, sur presque toute les partie standard (réservoir, coques, garde bout), plus quelques accessoire) pour le reste il viendra au fil de la préparation, et au filing, avec je pense des choses qui se verront refaites plusieurs fois^^
Par avance merci à vous