Bon euh j'ai en ce moment une Honda 125 CM que je restaure, mais comme je l'ai expliqué dans ma prézzz, je ne sais pas modifier une moto, enfin j'ai du mal, enfin j'ai pas d'idée, enfin je suis un brèle quoi.
Si vous avez des idées, aidez-moi !!!! Parce que sinon je vais la remonter comme à l'origine ! J'ai vu des mecs faire des trucs extra avec ce bout de moto, et j'aimerais m'en inspirer.
Voilà la moto lors de l'achat :

Donc donc donc, j'ai commencé par tout démonter, normal :

Et puisque cette fois j'ai décidé de faire des modifications (il faut que vous sachiez que j'ai dû mal avec ça, j'ai restauré quelques motos dans ma vie et toujours à l'identique, pièces pour pièces, aussssssssssssssssssssssssssi mes modifications risquent de ne pas être... spectaculaires...)
J'ai quand même coupé une partie du cadre. Mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait. J'ai coupé la partie qui maintenait la selle à l'arrière, j'ai aussi coupé des trucs que je trouvais superflu comme la patte qui maintenait le porte casque. Je me lâche, j'arrête.
J'ai fait un peu de peinture aussi, jusque là je reste dans la restauration normale :

Dans mon idée de départ (vous allez voir ça dépote), je voulais monter une selle de CMT que je trouve plus jolie, raccourcir le garde boue arrière, le garde boue avant, changer le guidon, rabaisser la fourche (un peu) et coller quelques accessoires chinois glanés sur Aliexpress. Bref que du vu et du revu, mais faut commencer tranquille... j'ai une Dominator qui attend dans un coin du garage et je compte me faire la main sur celle là avant d'attaquer de plus gros travaux.
Bon en gros j'aimerais que ça ressemble à ça...