bon tu sais que ces alus en brut c'est de la merde et ça demande de l'entretien à moins que tu veuilles les laisser devenir crade
pour les alus, décapage et polissage, j'utilise une brosse a polir l'inox, c'est un disque plat de 5/6 mms d'épais genre le coté vert d'une éponge mais plus costaud
à mettre sur une perceuse
on me la donné, je sais pas ou ça se trouve .... alors débrouille toi
jos01 a écrit :bon tu sais que ces alus en brut c'est de la merde et ça demande de l'entretien à moins que tu veuilles les laisser devenir crade
pour les alus, décapage et polissage, j'utilise une brosse a polir l'inox, c'est un disque plat de 5/6 mms d'épais genre le coté vert d'une éponge mais plus costaud
à mettre sur une perceuse
on me la donné, je sais pas ou ça se trouve .... alors débrouille toi
pour enlever la peinture des carter =
brosse rotative à fil rouge de chez Castoleroy / prendre la plate / pas cher et finition dans les coins à la main (grattoir, papier de verre...)
mais ces peintures du soleil levant sont super dures
j'ai fait ça sur un moteur de 600 DR et c'est .......long.
après tu peux finir à la paille d'acier
bon courage
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
Spritz a écrit :Merci pour les infos mais les carters j'vais tenter chimiquement, pas envie de frotter...
Non c'est pas guidon de harley, il coute pas cher
t'a bien raison , décapage chimique , moins on en fait ben moins on en fait faut juste trouver du VRAI décapant , alors oubliez les castobricomékouille , aller chez un fournisseur pour peintre en batiment , là y'a du vrai décapant qui te nique même l'époxy des carters et cadres
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Merci lolo pour la confirmation du décapant. Il me reste moulte Décapex universel, vu que c'est précisé de ne pas utiliser sur de l'alu je pense que ça doit bien mordre. Ca coute rien d'essayer...
Sinon c'est t'as une marque de produit indus je prends.
Tu m'as l'air calé en chimie, je peux le neutraliser avec quoi stp, rincer à grande eau?
PS: Non c'est pas un guidon de Virago ni YBR, vous trouvez que ça fait custom? Chui deg...
C'est ce guidon:
Je le trouvai pas si différent que le flat trak de chez GMP Classic :